Ah mince, j´ai perdu. Pas grave, je ferais mieux la prochaine fois.
[Nintendogs] ! Comment ça va ?
Je vais bien et toi ?
T´as Animal Crossing ?
Je n´ai même pas la DS, alors tu pense bien que je n´ai pas Animal Crossing...
Oups ! Voilà le bon smiley :
Ha oui c´est vrai que tu ne l´a pas...Et, tu l´aura bientôt la DS?
hori ! Je ne sais pas...
Je vote Miss_Lum.
Ok Moi aussi je vote pour Miss_Lum, désolé lex!
Je vote avec des difficultés car ils sont tous deux sympas et cool. Je vote Miss_Lum, désolé Lex mais reste quand même cool.
(3/0)
je vote misslum !
(4/0)
4900 messages !
104 ^^ (j´ai eu peur un moment j´ai cru que tu disait que c´était le 4900eme message du topic
Salut Luffy
Moi, mon meilleur pseudo a environ 5.000 messages
Moi il me manque 94 messages.
on fait comment pour y acceder
laetitia
Roh, zut, je dois y aller bon bye tout le monde
Laetif Le "?" a coté de ton pseudo
au tournoi des plus cool