CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tournoi des plus cools

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:43:57

Cheba >-> C´est pas méchant hein :o)) Je voudrais surtout pas que tu le prenne mal ( même si tu n´as pas encore posté :p) ) c´est juste un conseil :o)) lol .

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:45:51

Kitsune >-> Toute ratation de smileys se voit de copier 100 fois la liste des smileys (vive le Ctrl copié :o)) ) plus une amende de 50$ :o)) lol !

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:46:51

O_O bof, je les rates presque jamais :noel:

cheba
cheba
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:46:54

:merci: et :desole:

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:47:26

Enfin presque :rire: ^^

cheba
cheba
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:47:41

olé fais gafe kitsune

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:47:57

Kits´ >-> Va savoir :o)) lol !

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:48:32

je ne sais pas qui voté:
zarkk est un très bon modérateur
et nintendogs est un très bon forumeur
donc j´ai decider de voté pour nintendogs parce que zarkk mène

:desole: zarkk tiens pour la peine:
:fete: :fete: vive zarkk :fete: :fete:

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:50:07

Milou ~~> Toi fais gaffe à tes fesses, elles risquent de devenir rouge en moins de deux :o))

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:50:59

Kits´ >-> Rooo :snif: Je vais m´cacher et tu me trouveras pas :-p lol !

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:54:10

atention elle arrive cache toi vite miloulila lol

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:54:27

Milou ~~> J´ai un bon instin( arf l´orthtographe :fou: ), rusée comme un renard voici Kits´ qu´entre en scène :-)

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:04:51

Ah tu me fait pensée au Petit Prince :hap:

:coeur: «On ne voit bien qu´avec le cœur, l´important est invisible pour les yeux. » :coeur:

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:08:27

Oh j´adore :coeur:

Bien-sûr, dit le renard. Tu n´es encore pour moi qu´un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons. Et je n´ai pas besoin de toi. Et tu n´a pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu´un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m´apprivoises, nous aurons besoin l´un de l´autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...

cheba
cheba
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:08:47

miloulila tu dois te cacher parce qu il y a un loup derriere toi

cheba
cheba
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:09:55

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:14:25

cheba atention derrière toi un chien enragé et un cyclope et aussi une bombe nuclaire qui va explosé dans 5,4,3,2...

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:15:27

Je vois rien moi oO :o)) .

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:17:34

ben oui ça a déjà explosé si tu parle de cheba pauvre cheba :snif: :lol:

cheba
cheba
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:30:09

euh...jerem je suis toujours vivante HHHHHHHAAAAAAAAAAAA il y a hulk derriere toi il t as ecrasé

un jour plus tard...(le pretre) je souhaite que l âme de jerem soit en paix maintenant vous pouvez prier (la femme de jerem) ho mon cheri dire que tu es mort en cause de cette crapule adieu... :lol: :lol: :rire2:

La vidéo du moment