ah bon c pas encore je le suis trompée et je peux pas voter
Pas grave itana
je vote marine et miloulila et je m en vais de ce topic
merci cheba
Je vote Marine alias Nemo Lyza !!
De retour !!
euh bah je vote Marine LyzaSinon Laura tu vas bien ??
Oui et toi Jess ?!
Ouai tranquille !!
~~>Miss<~~
mici
3/0
ps: je veux faire un match des que la finale sera fini
et je m en vais
Cheba pour ton vote en avance
Cheba: Attention !! Flood
Contre Milou
je vais perdre !!
Oui contre Ptitelouloutte !
dommage...je t´adore Milou mais j´adore Ptitelouloutte... je sais plus quoi faire !!
:sueur: qui... qui... voter ?! heum... voter... Ma-ma... Ly-ly... Marinounette
désolé ma ptite Lyza
si jamais je gagne contre Milou (ce qui est impossible) et que Marine gagne alors là...j´aurai le coeur...déchiré !!en finale contre elle ? Jamais !!
Merci Miss_lum
4/0
je veux refaire un match quand la finale sera termine OK??????????????? de toute facon ca rapporte a rien d etre en finale