CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tournoi des plus cools

trunks1000
trunks1000
Niveau 4
10 avril 2006 à 18:23:21

je vote pour cheba

cheba
cheba
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:24:20

c est mon match pas le match de 10493

[Nemo]34
[Nemo]34
Niveau 3
10 avril 2006 à 18:24:23

mais pourquoi il va y avoir:

Ptitelouloute VS cheba
et
Ptitelouloutte VS 10493

:question:

cheba
cheba
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:26:11

ouais je n y comprends plus rien

[Nemo]34
[Nemo]34
Niveau 3
10 avril 2006 à 18:28:55

normalement il n´y a que:

Ptitelouloutte VS Cheba !!

Bon alors on recommence pour s´y retrouver !!

trunks1000
trunks1000
Niveau 4
10 avril 2006 à 18:29:47

je vote cheba

[Nemo]34
[Nemo]34
Niveau 3
10 avril 2006 à 18:30:43

et moi Ptitelouloutte
1/1

cheba
cheba
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:31:10

merci soeurette :merci:

[Nemo]34
[Nemo]34
Niveau 3
10 avril 2006 à 18:31:17

Moi je pars :bye:

Bonne chance à toute les deux :-)

:-p Nemo :-p

missdogs
missdogs
Niveau 5
10 avril 2006 à 18:32:03

Salut moi je reste pas longtemps !!
je vote Ptitelouloutte :desole: Cheba mais tu sa l´air cool aussi :-)

cheba
cheba
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:32:08

je vais perdre :snif2: :snif2:
oooooooooouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn!
!!!!!!!!!!!!!

missdogs
missdogs
Niveau 5
10 avril 2006 à 18:33:42

mais non cheba dis pas ça !! :-)
tu n´as que 8 jours et tu en ai déjà a ce niveau là :bravo:
moi tu vos j´ai jamais gagné de matcj :rire:

itana
itana
Niveau 9
10 avril 2006 à 18:33:44

bon bah je revote ptitelouloutte

morina2
morina2
Niveau 4
10 avril 2006 à 18:35:59

moi aussi je vote ptitelouloutte

moi j´aimerais etre dans le prochain tournoi ainsi k´avec itana sil vous plait

Guebeth
Guebeth
Niveau 5
10 avril 2006 à 18:36:04

je suis le frère de Marine je passe vite fait et je vote Ptitelouloutte

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:36:35

Je vote Louloutte :-)))

itana
itana
Niveau 9
10 avril 2006 à 18:39:27

bon youpiiii je veux etre dans le tournoi des + cool!!m´oublier pas!! :fete:

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:40:28

Guebeth :d) kikoo :-) dit a Marine que c´est une fille génial :-)

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:40:34

2ème manche :
1er match: Angel_from-hell VS Dalmi (4/5)
2eme match: Lyza VS Kistune (5/2)
3eme match: The_killer64 VS Marine014 (0/5)
4eme match: predator VS guiguiseel (0/5)
5eme match: Darksushi Vs 10943(0/5)
6eme match: Jijl15 VS miloulila (0/5)
7eme match: Ptitelouloutte VS rayane (5/3)
8ème match: Benji-du-93 VS cheba(1/5)

Quart de finale:
1er match : Dalmi VS Lyza (1/5)
2ème match : Marine Vs Guiguiseel (5/1)
3ème match : 10943 Vs Miloulila (2/5)
4ème match : Ptitelouloutte Vs Cheba (5/1)

Demi Finale :
1er match : Lyza VS Marine (0/0) :cd:
2ème match : Miloulila VS Ptitelouloutte

Je ne vote pas.

Marine014
Marine014
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:42:07

Miss_lum :d) Merci :-) :rouge:

Oulala contre Lyza !!

Et Ma ptitelouloutte en demi-finale !! ! :ouch:
:bravo: ma chtite Laura !!
Pour la première Fois !!

La vidéo du moment