J´vais perdre.
je vote Kistune et est-ce ke vous pourrez me mettre au tournoi dès ke celuis la seras fini sil vou plait?
desole pour toi lysa mais je connai plus kitsune que toi encore
il faut demander a dalmi je pense
votez je n ai pas de patience pour mon match la prochaine fois (si je gagne)en premier ou en deuxieme match
euh.. si je gagne la prochaine fois dalmi tu pourras me mettre en premier match
une màj:
~~~~~~2ème tour~~~~~~1er match: Angel_from-hell VS Dalmi(3ou4/5)2eme match: Lyza VS Kistune (0/2) 3eme match: The_killer64 VS Marine0144eme match: predator VS guiguiseel5eme match: Darksushi Vs 109436eme match: Jijl15 VS miloulila7eme match: Ptitelouloutte VS rayane8eme match: Benji-du-93 VS Cheba
je peux pas voter là
pourquoi
bon allez !!je me lance euh je vote...euh Lyza !!
Nemo
parce que je pense kelle les aime bien toute les 2
~~~~~~2ème tour~~~~~~1er match: Angel_from-hell VS Dalmi(3ou4/5)2eme match: Lyza VS Kistune (1/1)3eme match: The_killer64 VS Marine0144eme match: predator VS guiguiseel5eme match: Darksushi Vs 109436eme match: Jijl15 VS miloulila7eme match: Ptitelouloutte VS rayane8eme match: Benji-du-93 VS Cheba
je vote... Lyzakit´s voilà mon vote en fait tu vote pour les deux quoi
oui ca j en doute itana
on ne peut pas voter pour les deux
ou alors il faut demander a dalmi
Merci Marine
je me met en troisieme match si ca ne vous plait pas mais j ai pas la patience
~~~~~~2ème tour~~~~~~1er match: Angel_from-hell VS Dalmi(3ou4/5)2eme match: Lyza VS Kistune (1/1)3ème match: Benji-du-93 VS cheba4eme match: The_killer64 VS Marine0144eme match: predator VS guiguiseel5eme match: Darksushi Vs 109436eme match: Jijl15 VS miloulila7eme match: Ptitelouloutte VS rayane
encore
vive mes 900 ème messages
Bai dis donc, t´as du culot toi !
pourquoi j ai du culot ?
Encore une fois Lyza et Kits Oo
Bon, la dernière fois j´avais voté pour Kits, maintenant je vote pour Lyza
Mais c´est quand même dur de choisir O_ö