j´aime bien se que golman dit
<< la chanson a étais sauf que je me suis pris un Garou dans la vigure>>

vive jean batiste
j´étais la seul du groupe de solfège a pouvoir sortir un do aigu
comme quoi je suis bonne au chant et le directeur de l´ecole de musique va ouvrir une chorale l´anée prochaine j´u=irais m´inscrir!