CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tournoi des plus cools

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:03:28

:o)) dommage laura, mais ça marche pas :)

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:04:20

1er match : Luffy305 VS Marine014 (3/5)
2ème match : Dalmi VS The_Killer64 (5/0)
3ème match :_Kitsune_ VS Lyza :cd: (1/1)
5ème match :Lugia_obscur VS Guguiseel

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:04:42

LyzaKitsune voilà mon vote :-) non bon...

Je vote

Lyza !! !!! :snif2: Kit´s va m´en vouloir :snif2: Kit´s tu m´en veut pas trop :snif:

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:05:53

Kit´s je voulais pas te déçevoir mais................ Lyza je l´a connais plus que toi car on se vois sur le forum et sur M S N !! et c´ets ma 1ère meilleru amie avec Link et toi !! :snif:

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:06:31

1er match : Luffy305 VS Marine014 (3/5)
2ème match : Dalmi VS The_Killer64 (5/0)
3ème match :_Kitsune_ VS Lyza :cd: (1/2)
5ème match :Lugia_obscur VS Guguiseel

D0nt_SpEak
D0nt_SpEak
Niveau 6
02 avril 2006 à 13:07:52

moi je vais voter dalmi :)

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:08:12

Laura ~~> Mais non, je ne t´en veux pas :-) :ok:

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:21:30

Lyza or Kit´s ? :ouch:

I dot not pass T_T

Lyza
Lyza
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:27:27

Ben vote Kitsune !

:malade: Lyza :malade:

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:28:53

Bon je vais manger, n´oubliez pas de voter en attendant :ok:

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:30:39

Lyza :d) Bon d´accord... En plus, ça va vous égaliser :) ^^

I pass for my very funny friend Kit´s :)

dalmi
dalmi
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:30:47

a mon avis on sera bloquer sur ce match pendant un certain temps :peur:

babasds
babasds
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:35:51

eh

_kist´_ :desole: lysa

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:49:27

Je suis revenus :)

1er match : Luffy305 VS Marine014 (3/5)
2ème match : Dalmi VS The_Killer64 (5/0)
3ème match :_Kitsune_ VS Lyza (3/2) :cd:
5ème match :Lugia_obscur VS Guguiseel

zarkk
zarkk
Niveau 17
02 avril 2006 à 13:52:13

Je vote Lyza , pour la remettre à égalité

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:55:40

argh :malade: votez pour :

:fete: KIT´S ET LYZA :fete: MES 2 AMIE !! !!!!! :lol: vous en fait pas j´ai plus que 2 amie :rire: :lol: :hum: donc vive les filles du tournoi els gars du tournoi se topic, le créateur de ce topic,....

Donc en gros : vive ce topic et se site !! ! :fete:

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:57:54

je vois pas les smileys :snif2:

  • la fille complètement déséspérée ^0^ *
lex231
lex231
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:00:29

je ne peux pas voter :malade: je voterai pour celle qui a le moin de vote

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:01:55

tu vois pas les smiley :doute: c´est bizzarre il faut que tu attende !! :ok: en fin je pense :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2006 à 14:03:38

Ze vote... Ze vote... Ze vote....... Je sais pas :snif2: !! !

La vidéo du moment