1er match : Luffy305 VS Marine014 (3/5) 2ème match : Dalmi VS The_Killer64 (5/0) 3ème match :_Kitsune_ VS Lyza (1/1) 5ème match :Lugia_obscur VS Guguiseel
Miss_Lum1994
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:04:42
LyzaKitsune voilà mon vote non bon...
Je vote
Lyza !! !!! Kit´s va m´en vouloir Kit´s tu m´en veut pas trop
Miss_Lum1994
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:05:53
Kit´s je voulais pas te déçevoir mais................ Lyza je l´a connais plus que toi car on se vois sur le forum et sur M S N !! et c´ets ma 1ère meilleru amie avec Link et toi !!
Guiguiseel
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:06:31
1er match : Luffy305 VS Marine014 (3/5) 2ème match : Dalmi VS The_Killer64 (5/0) 3ème match :_Kitsune_ VS Lyza (1/2) 5ème match :Lugia_obscur VS Guguiseel
D0nt_SpEak
Niveau 6
02 avril 2006 à 13:07:52
moi je vais voter dalmi
_Kitsune_
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:08:12
Laura ~~> Mais non, je ne t´en veux pas
Sword-Los
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:21:30
Lyza or Kit´s ?
I dot not pass T_T
Lyza
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:27:27
Ben vote Kitsune !
Lyza
_Kitsune_
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:28:53
Bon je vais manger, n´oubliez pas de voter en attendant
Sword-Los
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:30:39
Lyza Bon d´accord... En plus, ça va vous égaliser ^^
I pass for my very funny friend Kit´s
dalmi
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:30:47
a mon avis on sera bloquer sur ce match pendant un certain temps
babasds
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:35:51
eh
_kist´_ lysa
_Kitsune_
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:49:27
Je suis revenus
1er match : Luffy305 VS Marine014 (3/5) 2ème match : Dalmi VS The_Killer64 (5/0) 3ème match :_Kitsune_ VS Lyza (3/2) 5ème match :Lugia_obscur VS Guguiseel
zarkk
Niveau 17
02 avril 2006 à 13:52:13
Je vote Lyza , pour la remettre à égalité
Miss_Lum1994
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:55:40
argh votez pour :
KIT´S ET LYZA MES 2 AMIE !! !!!!! vous en fait pas j´ai plus que 2 amie donc vive les filles du tournoi els gars du tournoi se topic, le créateur de ce topic,....
Donc en gros : vive ce topic et se site !! !
_Kitsune_
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:57:54
je vois pas les smileys
la fille complètement déséspérée ^0^ *
lex231
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:00:29
je ne peux pas voter je voterai pour celle qui a le moin de vote
Miss_Lum1994
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:01:55
tu vois pas les smiley c´est bizzarre il faut que tu attende !! en fin je pense
Pseudo supprimé02 avril 2006 à 14:03:38
Ze vote... Ze vote... Ze vote....... Je sais pas !! !