lex encore merci je croier pas aller si loin avec link
lex231
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:46:13
de rien
Guiguiseel
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:48:10
3ème manche :
1er match : Luffy305 VS Angel_from-hell (5/1) 2ème match : Marine014 VS 10493 (5/2) 3ème match : Link1995 VS Dalmi (2/4) 4ème match : _Kitsune_ VS Lex231 5ème match : Jljl15 VS The_Killer64 6ème match : Miss_Lum1994 VS Lyza 7ème match : Guiguiseel VS Armelnurit 8ème match : rayane VS Lugia_obscur
dalmi
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:51:07
je suis en train de gagfner ben dite donc je saver pas que enfin... que un jour je batterer Link elle et super simpa et plus vielle que moi sur ce forum mais tout peut encore ce renverser
lex231
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:52:27
moi contre kitsune je vais perdre 5/0 comme avant
_Kitsune_
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:54:36
Dalmi ~~> Non, tu as les 30 secondes maintenant, c´est pour les 10 secondes qu´il faut attendre 2 ans
luffy305
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:54:44
je suis vraiment désolé Link, mais après avoir réfléchi, je vais voter pour la ptite Dalmi
dalmi
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:55:52
kistsune oui et c´est pas gagner les deux ans
luffy merci je suis désoler pour link
lex231
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:55:54
mon match 3ème manche :
1er match : Luffy305 VS Angel_from-hell (5/1) 2ème match : Marine014 VS 10493 (5/2) 3ème match : Link1995 VS Dalmi (2/5) dalmi 4ème match : _Kitsune_ VS Lex231 (cd: 5ème match : Jljl15 VS The_Killer64 6ème match : Miss_Lum1994 VS Lyza 7ème match : Guiguiseel VS Armelnurit 8ème match : rayane VS Lugia_obscur
rayane
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:56:35
3ème manche :
1er match : Luffy305 VS Angel_from-hell (5/1) 2ème match : Marine014 VS 10493 (5/2) 3ème match : Link1995 VS Dalmi (2/5) 4ème match : _Kitsune_ VS Lex231 5ème match : Jljl15 VS The_Killer64 6ème match : Miss_Lum1994 VS Lyza 7ème match : Guiguiseel VS Armelnurit 8ème match : rayane VS Lugia_obscur
rayane
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:57:12
je vote houlaaaa je sais pas
rayane
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:57:52
allez je vote lex desole kit´s
D0nt_SpEak
Niveau 6
31 mars 2006 à 18:58:25
moi c dalmi
lex231
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:58:54
rayane
dalmi
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:59:01
la je peut pas voter ma grande amie Kitsune avec qui j´adore tant rigoler ou mon compagnon super simpa lex réfléchison ... je sais euh... en faite je sais pas
lex231
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:06:30
voter
Guiguiseel
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:10:31
Je ne peux pas
Marine014
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:20:58
je vote kits lex je te connais moins que kits !!
Miloulila
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:29:17
Je vote Kits :desoler: lex mais je ne te connais pas bien !
jljl15
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:30:19
kit´s parce que je vote pour toi lex231 au + cools