moi sa va je viens juste de m´inscrire sur msn et j´ai fini les cours si vous voulez je peux vous donner mon adresse msn
audrand
10493
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:15:06
je reviens à 17h. Là il faut aussi que j´y aille parce que je dois réviser un contrôle de SVT. Je suis nule en SVT ! j´aurais une mauvaise note c´est sûre !
babasds
predator1412
Niveau 9
31 mars 2006 à 13:15:41
audrand
babasds
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:15:55
10493
zarkk
Niveau 17
31 mars 2006 à 14:14:06
C´est quoi le match en cours ?
rayane
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:42:56
je vote link
dalmi
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:48:58
c´est moi contre link ben j´avais pas réliser pour mes 61 jours je vais perdre c´ets sur
Miloulila
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:39:36
Je vote Link Franchement désoler, Dalmi
dalmi
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:40:49
c´ets pas grave de toute façon je m´en douter que link va gagner
lex231
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:41:13
il y a combien à combien ?
Sword-Los
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:41:35
I pass for Dalmi
_Kitsune_
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:41:42
Je vote pour ma p´tite dalmi
1 jour d´écart, tu vois quel plaisir on a avec les 30 secondes
dalmi
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:42:30
oui il faut attendre 2 ans c´ets pas gagner et merci kitsune et sword