Lyza ~~~> ^^´, je vais changer tout ça
Prochain message et j´en aurais laissé 4000 !
Prochain message et j´en aurais laissé 2.400 !
Comment ça je copite DarkSushi ?
Voilà, 2.400, et j´en fais pas un discours pour autant :\
prochain message et j´aurez ..........920 message
ouai mais jai 676 jours d´inscription
10.300eme message
je crois que tu as rajoutez quelque "0" lex pas vrai
j´ai mal lu l plutot 10.230 message il fallait mettre
tu veux pas plutot dire 2065 message ,vilain tricheur
mais je disais le 10.230 message au topic
ah non on parle des message poste par pseudo
moi je n´est meme pas feter mes 2000 m
bon on reprend les votes
bah comme meme joyeux 2065 eme message lex , on a qu´une fois 2065 message dans sa vie
2.068 message pour moi c´est qui contre qui ?
ja´i fait l´heure pile
c´est moi contre missdog atent je vais faire une maj
je dois quitter @+
non c´est moi qui l´est fait