1er match : Luffy305 VS Shiba-inu (5/0) 2eme match : Angel_from-hell VS Zarkk (5/2) 3eme manche : Dalmi VS Babasds (5/0) 4eme match : Miloulila VS 10493 (3/5) 5eme match : Ptiteloutte VS Link1995 (1/5) 6eme match Horizon VS Marine014 (4/5) 7eme match: _Kitsune_ VS Nice_brice (5/1) 8eme match : Darsushi VS Lex231 (1/5) 9eme match: Jijl15 VS Samice (5/2) 10 match : Vegeta95120 VS The_killer_64 (0/5) 11eme match : [Nintendogs] VS Miss_lum1994 (1/5) 12eme match : Lyza VS Lord_of_rings1 (5/0) 13eme match : Guiguiseel VS Chlo (5/2) 14eme match: Armelnurit VS Tsunade4 (5/0) 15 match : rayane VS Missdog 16 match: Minodog VS Lugia_obscur
Guiguiseel
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:21:06
Je vote rayane
_Kitsune_
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:24:30
Ne connaissant pas trop les deux, mais je connais plus Missdog, je vote donc pour elle
zarkk
Niveau 17
29 mars 2006 à 14:26:34
Moi je connais pas beaucoup les 2 non plus , et je connais un peu mieux missdogs , donc comme Kits , je vote pour elle
Guiguiseel
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:27:56
vous 2
zarkk
Niveau 17
29 mars 2006 à 14:45:57
1er match : Luffy305 VS Shiba-inu (5/0) 2eme match : Angel_from-hell VS Zarkk (5/2) 3eme manche : Dalmi VS Babasds (5/0) 4eme match : Miloulila VS 10493 (3/5) 5eme match : Ptiteloutte VS Link1995 (1/5) 6eme match Horizon VS Marine014 (4/5) 7eme match: _Kitsune_ VS Nice_brice (5/1) 8eme match : Darsushi VS Lex231 (1/5) 9eme match: Jijl15 VS Samice (5/2) 10 match : Vegeta95120 VS The_killer_64 (0/5) 11eme match : [Nintendogs] VS Miss_lum1994 (1/5) 12eme match : Lyza VS Lord_of_rings1 (5/0) 13eme match : Guiguiseel VS Chlo (5/2) 14eme match: Armelnurit VS Tsunade4 (5/0) 15 match : rayane VS Missdog (1/2) 16 match: Minodog VS Lugia_obscur
luffy305
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:17:08
euh je comprend plus là ...
Darksushi
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:18:23
Je vote pour rayane !
_Kitsune_
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:19:09
J´ai changé ma carte de visite :o) Comment ça OSEF ?
Darksushi
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:27:01
Je n´ai encore rien dis !
_Kitsune_
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:31:44
Ca ne serait tarder
rayane
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:42:02
tous le monde sa va , oula c´est mon match
Darksushi
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:43:57
Kitsune =d) Exactement,ma remarque est en construction ! rayane Quelque chose medit que tu fais expres de upper le topic pour qu´on vote ! Nan XD je rigole !
Pseudo supprimé29 mars 2006 à 19:45:23
J´y vais.
Darksushi
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:46:41
Link !
DarkSushi
Un sushi pour la vie.
rayane
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:46:41
non c´est parceque sa fait lomgtemp que je suis pas venu (a cause d´un virus ) et je suis venu pour voir si j´avais gagner ou perdu au match.
Lyza
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:47:34
Kitsune > Tu sais que Otaku est un terme très péjoratif au Japon ?