CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tournoi des plus cools

maxou96
maxou96
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:38:19

falco

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:38:53

ah bah double màj , ça ne fait pas de mal :-p
Donc 2/0 pour mon F@lco :coeur: :ange:

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:39:17

I to pass for my English friend Falcofox :-)

D´ailleurs une prof américaine doit venir dans ma classe jeudi :o)) XD

predator1412
predator1412
Niveau 9
13 mars 2006 à 18:39:36

falco aussi

:coeur: poulinette :coeur:

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:39:59

3/0! Je crois que je vais voter pour Laura qui est en net difficulté désolé Falco :-(
3/1 pour Falco :coeur:

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:41:11

5/1 en fait :ouch:
:bravo: Falco :fete:
Désolé Laura

Je vote Start :-p
(j´ai toujours trois quart d´heure de retard XD)

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:41:53

Je vote Guigui :-)

Lyza
Lyza
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:42:15

Falco a gagné je pense. :-)

Dommage Miss Lum :snif:

maxou96
maxou96
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:42:26

guigui :)

rayane
rayane
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:43:21

match suivant
je vote guigui :ok:

lex231
lex231
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:44:14

Règles :

- Le premier a 5 votes gagne.
- Pas de 0.5.
- On vote avec un seul pseudo.
- Pas le droit de voter pour soi.
- Pas le droit de voter pendant son match.
- Tout le monde peut faire la MAJ.
- Le match en cours est symbolisé par :

1er tournoi: Link1995 (contre Shiba-inu et Darksushi)
2ème tournoi : Shiba-Inu (contre Darksushi)
3ème tournoi : Luffy305 (contre Darksushi)
4ème toutnoi : MaRiNe014 (contre Link1995)
5ème tournoi : 10493 (contre Luffy305)
6ème tournoi : Darksushi (contre [Nintendogs])
7ème tournoi : Link1995 (contre MaRiNe014)
8ème tournoi : Horizon (contre MaRiNe014)
9ème tournoi : Lyza (contre Link1995)
10eme tournoi : Sword-Los (contre Horizon)

2eme manche :

1er match : luzhiano VS Dragon95 (3/5)
2eme match : missdogs VS kdo5 (1/5)
3eme match : paco-cado VS bad_escargot (0/8)
4eme match : Pro_ds20 VS Laboss-du-68 (1/5)
5eme match : Boudu VS Jerem_giga (5/2)
6eme match : Armellerumit VS Inuit (5/1)
7eme match : Oxjo VS Babasds (3/5)
8eme match : Vegeta95120 VS Enkil (5/3)
9eme match : deshim VS Miloulila (2/5)
10eme match : Horizon VS Link1995 (0/5)
11eme match : Darksushi VS_Kitsune_(3/5)
12eme match : Sword-Los VS Marine014 (4/5)
13eme match : Lex231 VS Zarkk (5/4)
14eme match : Miss_lum1994 VS Falcofox (1/5)
15eme match : Guiguiseel VS Start_man (1/1)
16eme match : Jijl115 VS _Juju_01_
Je voterais celui qui a le moins de vote

lex231
lex231
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:45:05

(3/1)

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:45:31

Kits’ news :-p :d) /!\ Attention /!\avertissement!Poivre_manzana (le faux) est revenu! Ne répondez pas à ses topiques! Faites une demande de bannissement ! Il n’y a que ça à faire et ne lui répondez pas :ange:
Juste pour vous prévenir :-p

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:45:32

I to pass for my friend Guiguiseel

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:46:11

Je préviens d´avance :

Je ne vais plus venir souvent ici :)

babasds
babasds
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:46:59

guigui

Lyza
Lyza
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:49:22

Je vote Guigui.

Pour information, mon plus vieux pseudo date de 1.250 jours à peu près :-)

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:49:25

Guigui a gagné :-p

Jijl pour le prochain match :ok:

lex231
lex231
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:50:25

je vote aussi jljl :-)))

babasds
babasds
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:50:29

juju01

La vidéo du moment