!!moi dans 1 semaine j´ai 100 jours !!
Ptitelouloutte
Arf j´y arriverais jamais je mettrais toujours un S à chance au lieu d´un C X___X quelle misère
happy happy you
j´adore dire ça HAPPY forum !!
moi dans euh...55 jours Vivement les 30secondes
Vive les dix secondes
Tu comptes mal Kitsune Plus que 56 jours
tu as encore le temps pour les dix secondes milou
Oui C´est quand d´ailleurs ?
Approximativement Milou !T u es très pointilleuse
après deux ans d’ancienneté
What ?
Deux anx ...
moi j´ai 660 jours plus que zarkk)
eh oui la vie est dûr sur jeuxvideo.com ce monde barbare et sans pitié XD
rayane par contre le nombre de messages...Sur ce point Zarkk te bat à plat de couture XD
XD T´exagère
je sais x___x 10493
j´ai gagné !!
Marine
Oui
Votez!Je vous rappelle le scortZark (4) VS Lex (1)