ne dis pas ça il reste et restera très sympa C´est que tu venais pas trop souvent alors il en a choisi une plus active! Mais ce n´est qu´un jeu louloutte !
Miloulila
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:12:35
Deux fois qu´il te fais ça ...
ptitelouloutte
Niveau 7
13 mars 2006 à 17:14:33
oui vous avez raison toutes les deux !!
Ptitelouluotte
10493
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:14:34
Hein ? Deux fois ?
rayane
Miloulila
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:15:02
Oui, deux fois
ptitelouloutte
Niveau 7
13 mars 2006 à 17:16:52
oui il est sympa mais je sais pas pourquoi je lui ai pardonn la première fois
Ptitelouloutte
missdogs
Niveau 5
13 mars 2006 à 17:17:03
je vote marine
~~>Miss<~~
Miloulila
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:17:58
Ho, pauvre ptitelouloutte
ptitelouloutte
Niveau 7
13 mars 2006 à 17:18:47
oui je n´ai pas de chance ! mais ce n´est qu´un jeu toute façon