Bon je vote pour Zarkk car il a le droit à une chanse , il n´a jamais gagné , il a aussi voté pour moi et comme 10 a pas voté pour moi la dernière fois t´inquiète 10 je ne t´en veux pas du tout (j´éspère que c´est pareil là ) voilà
zarkk
Niveau 17
11 mars 2006 à 18:24:11
Il y a combien là ?
lex231
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:25:29
zarkk je voterai pour toi au +cool du forum
Sword-Los
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:26:13
Bah moi je vote pour lui maintenant
Et voici -[SulTan]- (moi) alias le clebs des forums : http://img100.imageshack.us/my.php?image=save00326mj.jpg
maxou96
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:26:25
zarkk tu n´es pas enore mort il te reste qu´une chance sinon 10493 gagne!!
Sword-Los
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:29:22
Zarkk Là y´a 4 pour 10493 et 3 pour toi
maxou96
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:30:28
aller zarkk
_Kitsune_
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:31:45
tu as encore une chanse allait Zarkk! Bonne chanse aussi 10493 Mais tu as déjà gagné un tournoi alors peut être que cette fois ce sera Zarkk qui passera en seconde manche ! Votez