CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tournoi des plus cools

slt_les_gars
slt_les_gars
Niveau 9
04 mars 2006 à 12:42:39

lyza : il faut seulement faire le gagnant du premier match avec le gagnant du 2eme match, etc..

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:43:08

lyza :d) dans les manches on prends le gagnant du premier match avec celui du deuxième , le troixième avec le quatrième etc pas besoin de refaire des matchs :oui:

slt_les_gars
slt_les_gars
Niveau 9
04 mars 2006 à 12:44:40

Règles :

- Le premier a 5 votes gagne.
- Pas de 0.5.
- On vote avec un seul pseudo.
- Pas le droit de voter pour soi.
- Pas le droit de voter pendant son match.
- Tout le monde peut faire la MAJ.
- Le match en cours est symbolisé par : :cd:

1er tournoi: Link1995 (contre Shiba-inu et Darksushi)
2ème tournoi: Shiba-Inu (contre Darksushi)
3ème tournoi: Luffy305 (contre Darksushi)
4ème toutnoi: MaRiNe014 (contre Link1995)
5ème tournoi: 10493 (contre Luffy305)
6ème tournoi: Darksushi (contre [Nintendogs])
7ème tournoi: Link1995 (contre MaRiNe014)
8ème tournoi: Horizon (contre MaRiNe014)

9eme tournoi / 1ere manche :

1er match : MissDogs VS Slt_Les_Gars (2/5)
2ème match : Lors_Of_Rings1 VS _Kistsune_ (1/5)
3ème match : [Nintendogs] VS Stella16 (5/2)
4ème match : Dalmi VS Lex231 (5/1)
5ème match : Miloulila VS Dragonyto31 (5/1)
6ème match : Samice VS Falcofox (2/5)
7ème match : Lyza VS Sword-Los (5/1)
8ème match : Marine014 VS Zarkk (0/5)
9ème match : Ptitelouloutte VS Horizon (0/5)
10ème match : Maxou96 VS Miss_Lum1994 (0/5)
11ème match : babasds VS Jijl15 (5/2)
12ème match : Shiba-Inu VS Nice_Brice (5/2)
13ème match : Luffy VS The_Killer64 (1/5)
14ème match : Guiguiseel VS Deshim (5/2)
15ème match : Vegeta95120 VS 10493 (5/2) :cd:
16ème match : Link1995 VS Darksushi (5/0)

maintenant la 2eme manche !!

1er match : Slt_Les_Gars VS _Kistsune_ :cd:
2ème match : [Nintendogs] VS Dalmi
3ème match : Miloulila VS Falcofox
4ème match : Lyza VS Zarkk
5ème match : Horizon VS Miss_Lum1994
6ème match : babasds VS Shiba-Inu
7ème match : The_Killer64 VS Guiguiseel
8ème match : Vegeta95120 VS Link1995

Votez :svp: !! !

Lyza
Lyza
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:45:02

Ben je ne sais pas pourquoi alors au dernier match il n´y a pas eu cette manière de procéder. Peut-être un oublie ? :-p

slt_les_gars
slt_les_gars
Niveau 9
04 mars 2006 à 12:45:39

oui surement !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 12:48:05

J´en ai marre d´être au dernier match :o)) !

Je vote... Je peux pas... Bon, pile ou face dans ma tête (pile = _Kitsune_ et face = SLG)... Hop ! Ca tombe... Sur... Face ! Donc SLG, désolé _Kitsune_, c´est le hasard dans ma tête :o)) !

slt_les_gars
slt_les_gars
Niveau 9
04 mars 2006 à 12:48:35

merci link1995 !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 12:49:13

De rien, dis merci au hasard de ma p´tite tête :o)) !

slt_les_gars
slt_les_gars
Niveau 9
04 mars 2006 à 12:49:46

merci au hasard de ma ptite tete :lol: !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 12:50:34

Ma p´tite tête te dis :

"Pas d´quoi !" :o)) !

Lyza
Lyza
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:50:34

Oh non, je suis contre Zarkk, je vais me faire battre à plate couture :snif2:

slt_les_gars
slt_les_gars
Niveau 9
04 mars 2006 à 12:51:17

lyza :d) mais non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 12:52:38

Lyza ==> Je voterai pour toi car je vote tous les jours (presque) pour Zarkk sur "Les + cool du forum ( votes )" :-))) !

babasds
babasds
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:53:24

j´ai perdu d´avance contre shiba :snif2:

dalmi
dalmi
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:55:24

euh la je ne sais pas qui voter
bah... je vais voter kitsune :desole: SLG je voterait pour toi la prochaine fois

lex231
lex231
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:55:59

je vote kitsune :desole: SLG

babasds
babasds
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:56:25

slt

slt_les_gars
slt_les_gars
Niveau 9
04 mars 2006 à 12:56:50

c´est pas grave

salut babasds !!

lex231
lex231
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:57:49

:salut: babasds

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:59:45

:salut: babads et lex :-)

La vidéo du moment