CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tournoi des plus cools

Smylyse
Smylyse
Niveau 4
04 mars 2006 à 12:27:00

:salut: je vote pour vegeta

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 12:27:37

15ème match : Vegeta95120 VS 10493 (5/2)
16ème match : Link1995 VS Darksushi

:peur: Mon match !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 12:29:17

Attends je prends ma Ventoline (en plus j´en prends) :o)) !

babasds
babasds
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:29:26

link1995 j´ai fais pile ou face

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:29:53

link :)

babasds
babasds
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:30:29

(2/0)

lex231
lex231
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:30:29

je vais manger :mac: bon appetit

falcofox
falcofox
Niveau 9
04 mars 2006 à 12:32:27

lilink1995

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:32:32

merci mais tu as voter deux fois pr moi smilyse je suis loyale :oui:

PS pk on te fait peur :peur:

re PS je doit aller a ma competition d´art martiaux :banzai: :bye: ma petite cherie :coeur: :svp: prend soin de mon topic

:pacg: :coeur: the_killer64 kiss :coeur: :pacd:

slt_les_gars
slt_les_gars
Niveau 9
04 mars 2006 à 12:33:48

allez, je vote link1995
apres c´est mon match :malade: !!

slt_les_gars
slt_les_gars
Niveau 9
04 mars 2006 à 12:35:03

vegeta :d) c´est vrai, mais bon, je vote pour toi, comme ca ca fait la meme chose !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 12:35:16

16ème match : Link1995 VS Darksushi (4/0) :cd:

Lyza
Lyza
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:35:43

Bon aller...

  • choisis un nombre au hasard*

6 !

  • le multiplie par un nombre au hasard*

1,5 !

Cela fait donc 9 :)

Tic = Sushinounet.
Tac = Linkounette.

Tic, Tac. Tic, Tac. Tic, Tac. Tic, Tac. BOUM !

Désolé, cela à exploser sur le Tic, donc sur DarkSushi. Je vote donc pour Link. Désolé DarkSushi, t´es super sympa aussi. :p)

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:36:17

:desole: mais mon macht n´est pas fini comme smilyse a vote 2 fois
vegeta95120 (4,2) 10493
link1995 (4,0) darksushi

(4,0) car g vote pr toi link sans rancune que tu n´aye pas voter pr moi :bye: je vais a ma compet :banzai:

:pacg: :coeur: the_killer64 kiss :coeur: :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 12:37:16

16ème match : Link1995 VS Darksushi (5/0) :cd:

slt_les_gars
slt_les_gars
Niveau 9
04 mars 2006 à 12:37:17

vegeta :d) c´est bon, j´ai voté pour toi !! !

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:37:33

:merci: slg :-))) :bye: ma petite cherie (the_killer64 :coeur: )

:pacg: :coeur: the_killer64 kiss :coeur: :pacd:

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:38:34

:bye: vegeta :coeur: dsl je peuc pas m´occuper de ton topic parce que je vais bientot manger et apres je part

:o)) :-))) :coeur: vegeta :coeur: :-))) :o))

Lyza
Lyza
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:40:24

Je peux faire les matchs ? :-p

Vous inquiètez pas, j´essaierais de faires des matchs bien homogènes :)

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:40:47

j´y vais @+

:o)) :-))) :coeur: vegeta :coeur: :-))) :o))

La vidéo du moment