CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tournoi des plus cools

10493
10493
Niveau 10
28 février 2006 à 19:13:37

Il y a quelqu´un ?

zarkk
zarkk
Niveau 17
28 février 2006 à 19:13:53

Je vote Horizon car je pense que sans elle , le forum ne serait plus tout à fait le même :)

10493
10493
Niveau 10
28 février 2006 à 19:15:01

Règles :

- Le premier a 5 votes gagne.
- Pas de 0.5.
- On vote avec un seul pseudo.
- Pas le droit de voter pour soi.
- Pas le droit de voter pendant son match.
- Tout le monde peut faire la MAJ.
- Le match en cours est symbolisé par : :cd:

1er tournoi: Link1995 (contre Shiba-inu et Darksushi)
2ème tournoi: Shiba-Inu (contre Darksushi)
3ème tournoi: Luffy305 (contre Darksushi)
4ème toutnoi: MaRiNe014 (contre Link1995)
5ème tournoi: 10493 (contre Luffy305)
6ème tournoi: Darksushi (contre [Nintendogs])
7ème tournoi: Link1995 (contre MaRiNe014)

8eme tournoi / 1ere manche :

1er match : Horizon VS Shadow-Of-Link (5/0)
2ème match : Lors_Of_Rings1 VS Sword-Los (1/5)
3ème match : _Kitsune_ VS Stella16 (5/0)
4ème match : Dalmi VS Lex231 (5/0)
5ème match : Miloulila VS Link1995 (1/5)
6ème match : [Nintendogs] VS Falcofox (5/0)
7ème match : Lyza VS Nice_brice (5/0)
8ème match : Marine014 VS 10493 (5/1)
9ème match : Ptitelouloutte VS Missdogs (5/1)
10ème match : Maxou96 VS The_Killer64 (0/5)
11ème match : Mary_Mary VS Jijl15 (5/3) :
12ème match : Shiba-Inu VS Zarkk (5/2)
13ème match : Luffy VS Samice (4/6)
14ème match : Guiguiseel VS Deshim (6/1)
15ème match : Vegeta95120 VS Vert256 (5/0)
16ème match : Slt_Les_Gars VS Darksushi (0/5)

============================

1er match : [Nintendogs] VS Darksushi (1/5)
2ème match : Link1995 VS Vegeta95120 (5/1)
3ème match : Shiba-Inu VS Samice (5/1)
4ème match : Ptitelouloutte VS Marine014 (0/5)
5ème match : Horizon VS Sword-Los (5/1)
6ème match : Lyza VS The_killer64 :cd:

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
28 février 2006 à 19:15:48

c´est mon match :peur: :snif2:

stella16
stella16
Niveau 10
28 février 2006 à 19:15:53

c´est dur de choisir , the_killer64 est mon vote

10493
10493
Niveau 10
28 février 2006 à 19:16:18

Je vote killer. (0/2).

hindie9
hindie9
Niveau 3
28 février 2006 à 19:16:49

the_killer64

10493
10493
Niveau 10
28 février 2006 à 19:17:20

(0/3).

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
28 février 2006 à 19:17:25

:merci: ceux qui vote pour moi

fuckpsp4
fuckpsp4
Niveau 2
28 février 2006 à 19:17:29

the_killer64

Lyza
Lyza
Niveau 10
28 février 2006 à 19:18:49

Bravo Killer.

Tu vas gagner, je suis sûre..

dalmi
dalmi
Niveau 10
28 février 2006 à 19:19:17

je vote lysa :-)

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
28 février 2006 à 19:20:23

C´est vraiment très difficile... mais je connais mieu Lyza alors LYZA !! !!!!! TU VA GAGNER !! !!! :fete:

Lyza
Lyza
Niveau 10
28 février 2006 à 19:21:36

Non, je vais perdre. :snif:

:coeur: **+.Swordy-chou.+** :coeur:

dalmi
dalmi
Niveau 10
28 février 2006 à 19:22:55

sois pas dans c´est état la bien sur the killer a de l´avance mais tu peut le ratraper
Courage :ok:

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
28 février 2006 à 19:23:15

t´es la depuis plus longtemps que moi et t´es plus cool que moi :snif:

Lyza
Lyza
Niveau 10
28 février 2006 à 19:24:55

Merci quand même. :-d

Vous me redonnez courage, même si je pense pas gagner.

:coeur: **+.Swordy-chou.+** :coeur:

stella16
stella16
Niveau 10
28 février 2006 à 19:25:30

frenchement c´est dur de choisir entre vous deux

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
28 février 2006 à 19:28:00

Stella16 ?! :-d tu est revenu YOUPPPPPPPPI !! :fete: tu est la meilleur !! :fete:

stella16
stella16
Niveau 10
28 février 2006 à 19:28:29

depuis longtemps

La vidéo du moment