CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tournoi des plus cools

horizon
horizon
Niveau 10
28 février 2006 à 18:59:34

Je vote pour shiba inu,Désolé samice :)

10493
10493
Niveau 10
28 février 2006 à 18:59:37

Quelqu´un de très sympa.

Lyza
Lyza
Niveau 10
28 février 2006 à 18:59:56

Je vote Shiba Inu. :)

:coeur: **+.Swordy-chou.+** :coeur:

10493
10493
Niveau 10
28 février 2006 à 19:00:09

Il faut demander à link, pas à moi.

dalmi
dalmi
Niveau 10
28 février 2006 à 19:00:13

normalement je devrait étre dans la manche j´ai gagner contre lex :question:

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
28 février 2006 à 19:00:17

Horizon je t´ai répondu sur yoshi mais je dois y aller @+

10493
10493
Niveau 10
28 février 2006 à 19:00:57

Règles :

- Le premier a 5 votes gagne.
- Pas de 0.5.
- On vote avec un seul pseudo.
- Pas le droit de voter pour soi.
- Pas le droit de voter pendant son match.
- Tout le monde peut faire la MAJ.
- Le match en cours est symbolisé par : :cd:

1er tournoi: Link1995 (contre Shiba-inu et Darksushi)
2ème tournoi: Shiba-Inu (contre Darksushi)
3ème tournoi: Luffy305 (contre Darksushi)
4ème toutnoi: MaRiNe014 (contre Link1995)
5ème tournoi: 10493 (contre Luffy305)
6ème tournoi: Darksushi (contre [Nintendogs])
7ème tournoi: Link1995 (contre MaRiNe014)

8eme tournoi / 1ere manche :

1er match : Horizon VS Shadow-Of-Link (5/0)
2ème match : Lors_Of_Rings1 VS Sword-Los (1/5)
3ème match : _Kitsune_ VS Stella16 (5/0)
4ème match : Dalmi VS Lex231 (5/0)
5ème match : Miloulila VS Link1995 (1/5)
6ème match : [Nintendogs] VS Falcofox (5/0)
7ème match : Lyza VS Nice_brice (5/0)
8ème match : Marine014 VS 10493 (5/1)
9ème match : Ptitelouloutte VS Missdogs (5/1)
10ème match : Maxou96 VS The_Killer64 (0/5)
11ème match : Mary_Mary VS Jijl15 (5/3) :
12ème match : Shiba-Inu VS Zarkk (5/2)
13ème match : Luffy VS Samice (4/6)
14ème match : Guiguiseel VS Deshim (6/1)
15ème match : Vegeta95120 VS Vert256 (5/0)
16ème match : Slt_Les_Gars VS Darksushi (0/5)

============================

1er match : [Nintendogs] VS Darksushi (1/5)
2ème match : Link1995 VS Vegeta95120 (5/1)
3ème match : Shiba-Inu VS Samice (5/1)
4ème match : Ptitelouloutte VS Marine014 :cd:
5ème match : Horizon VS Sword-Los
6ème match : Lyza VS The_killer64

horizon
horizon
Niveau 10
28 février 2006 à 19:01:05

@+ guiguiseel (moi aussi je viens d´y aller)

10493
10493
Niveau 10
28 février 2006 à 19:01:15

Je vote Marine !

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
28 février 2006 à 19:01:31

Je vote horizon mais vous m´avez oublié :-( @+

10493
10493
Niveau 10
28 février 2006 à 19:01:36

@+ guigui !

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
28 février 2006 à 19:01:41

alerte fuckuste4 est la!!!!

Maxime67
Maxime67
Niveau 9
28 février 2006 à 19:01:49

guigui?

horizon
horizon
Niveau 10
28 février 2006 à 19:02:05

:merci: guiguiseel mais ce n´es pas encore mon match :-)))
Je vote pour Marine!

Maxime67
Maxime67
Niveau 9
28 février 2006 à 19:02:22

oui sur j´suis nouveau!!!!

10493
10493
Niveau 10
28 février 2006 à 19:02:42

(0/2).

Lyza
Lyza
Niveau 10
28 février 2006 à 19:03:36

Je vote aussi ma ch´tite Marine. :)

10493
10493
Niveau 10
28 février 2006 à 19:03:43

Maxime, tu aurais envoyé une photo de toi déguisé à Canalj ?

dalmi
dalmi
Niveau 10
28 février 2006 à 19:03:50

10493 :d) j´ai gagner pourquoi je ne suis pas dans la manche :question:

10493
10493
Niveau 10
28 février 2006 à 19:03:59

(0/3).

La vidéo du moment