CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tournoi des plus cools

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
23 février 2006 à 18:11:06

jijl :oui:

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
23 février 2006 à 18:11:55

Youpi, mon 1.000ème message. :fete: en seulement 47 jours. :fete:

lex231
lex231
Niveau 10
23 février 2006 à 18:14:23

je vote sans hesiter jljl15

je pourrais m´inscrire au prochain tournoi :svp:

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
23 février 2006 à 18:15:35

Je vote jljl15 car je n´ai pas vu bad depuis tres longtemps,et qu´il est tres sympa ! :-)

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
23 février 2006 à 18:38:56

Je vote jljl15 :)

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
23 février 2006 à 18:39:33

Règles :

- le premier a 5 votes gagne
- pas de 0.5
- On vote avec un seul pseudo
- Pas le droit de voter pour soi
- Pas le droit de voter pendant son match
- Tout le monde peut faire la maj
- le match en cours est symbolisé par : :cd:

1er tournoi: link1995 (contre Shiba-inu et Darksushi)
2ème tournoi: shiba-inu (contre Darksushi)
3ème tournoi:luffy305 (contre Darksushi)
4ème tounoi: Marine014 (contre Link1995)
5ème tournoi: 10493 (contre Luffy305)
6eme tournoi: Darksushi (contre Zarkk)

7eme tournoi / 1ere manche :

1er match : Fuckpsp VS The_ribery (5/1)
2eme match : Nice_brice VS _Kitsune_ (5/3)
3eme match : Guiguisel VS Marine014 (4/5)
4eme match : Dalmi VS Vegeta95120 (5/1)
5eme match : Shadow-of-Link VS The_killer64 (0/5)
6eme match : Lyza VS [Nintendogs] (4/5)
7eme match : Darksushi VS Horizon (5/3)
8eme match : Zarkk VS Shiba-inu (5/3)
9eme match : Miloulila VS Link1995 (3/5)
10eme match : ParkKus VS Samice (0/5)
11eme match : Dragon95 VS Luffy305 (0/5)
12eme match : Stella16 VS Deshim (0/5)
13eme match : Angel-From_Hell VS MarY_MarY (5/2)
14eme match : 10493 VS Benji_du_93 (5/1)
15eme match : Bad_escargot VS Tekilou12 (5/2)
16eme match : Jljl15 VS lex215 (5/0)

2eme manche :

1er match : Fuckpsp VS Nice_brice (0/5)
2eme match : Marine014 VS Dalmi (5/4)
3eme match : The_killer64 VS [Nintendogs] (3/5)
4eme match : Darksushi VS Zarkk (5/4)
5eme match : Link1995 VS Samice (5/1)
6eme match : Luffy305 VS Deshim (5/0)
7eme match : Angel_from-hell VS 10493 (5/2)
8eme match : Bad_escargot VS Jljl15 (0/5)

maxou96
maxou96
Niveau 10
23 février 2006 à 19:27:26

qui va gagner??? :)

luffy305
luffy305
Niveau 10
23 février 2006 à 19:36:26

Règles :

- le premier a 5 votes gagne
- pas de 0.5
- On vote avec un seul pseudo
- Pas le droit de voter pour soi
- Pas le droit de voter pendant son match
- Tout le monde peut faire la maj
- le match en cours est symbolisé par : :cd:

1er tournoi: link1995 (contre Shiba-inu et Darksushi)
2ème tournoi: shiba-inu (contre Darksushi)
3ème tournoi:luffy305 (contre Darksushi)
4ème tounoi: Marine014 (contre Link1995)
5ème tournoi: 10493 (contre Luffy305)
6eme tournoi: Darksushi (contre Zarkk)

7eme tournoi / 1ere manche :

1er match : Fuckpsp VS The_ribery (5/1)
2eme match : Nice_brice VS _Kitsune_ (5/3)
3eme match : Guiguisel VS Marine014 (4/5)
4eme match : Dalmi VS Vegeta95120 (5/1)
5eme match : Shadow-of-Link VS The_killer64 (0/5)
6eme match : Lyza VS [Nintendogs] (4/5)
7eme match : Darksushi VS Horizon (5/3)
8eme match : Zarkk VS Shiba-inu (5/3)
9eme match : Miloulila VS Link1995 (3/5)
10eme match : ParkKus VS Samice (0/5)
11eme match : Dragon95 VS Luffy305 (0/5)
12eme match : Stella16 VS Deshim (0/5)
13eme match : Angel-From_Hell VS MarY_MarY (5/2)
14eme match : 10493 VS Benji_du_93 (5/1)
15eme match : Bad_escargot VS Tekilou12 (5/2)
16eme match : Jljl15 VS lex215 (5/0)

2eme manche :

1er match : Fuckpsp VS Nice_brice (0/5)
2eme match : Marine014 VS Dalmi (5/4)
3eme match : The_killer64 VS [Nintendogs] (3/5)
4eme match : Darksushi VS Zarkk (5/4)
5eme match : Link1995 VS Samice (5/1)
6eme match : Luffy305 VS Deshim (5/0)
7eme match : Angel_from-hell VS 10493 (5/2)
8eme match : Bad_escargot VS Jljl15 (0/5)

3eme manche :

1er match : Nice_brice VS Marine014 :cd:
2eme match : [Nintendogs] VS Darksushi
3eme match : Link1995 VS Luffy305 ( :malade: )
4eme match : Angel-from-hell VS Jljl15

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
23 février 2006 à 19:39:19

marine :desole: nice_brice

Lyza
Lyza
Niveau 10
23 février 2006 à 19:45:25

Je vote ma ch´tite Marine aussi :)

Désolé Nice_Brice :malade:

:) Lisa, la fille qui sait pas quoi dire. :)

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
23 février 2006 à 19:59:01

Marine, la fille super simpa ^^

:-p La vie est belle avec vous, sur le forum :-p

lex231
lex231
Niveau 10
23 février 2006 à 20:20:56

je vote marine :desole: Nice_Brice

pado-cado
pado-cado
Niveau 3
23 février 2006 à 20:28:13

:salut: moi je vote marine014 car je ne connais pas nice_brice

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
23 février 2006 à 20:30:04

marine :-p
ele a gagné là :-d bon passons au match
[Nintendogs] VS darsushi là je peux pas voter :non:

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
23 février 2006 à 20:39:00

Je vais y réfléchir :)

:o)) :-p La vie est belle avec Luffy :-p :o))

lex231
lex231
Niveau 10
23 février 2006 à 20:41:57

j´hesite. je vais faire au pile/face
pile c´est nintendogs
face c´est darsushi
allez je lance
et c´est darksushi
vraiment :desole: nintendogs

zarkk
zarkk
Niveau 17
23 février 2006 à 20:42:36

Je vote [Nintendogs] dans ce match :)

:coeur: Link1995 :coeur:

[Uhu_Patafix]
[Uhu_Patafix]
Niveau 3
23 février 2006 à 20:46:52

Sauriez-vous me reconnaître ? :D

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
23 février 2006 à 20:47:54

Merci Zark. :)

Je vais y aller. :-(

:bye: tout le monde et pt-être a demain et merci d´avance à ceux qui voudront voter pour moi. :p) :)

shadow-of-link
shadow-of-link
Niveau 9
23 février 2006 à 20:49:20

dakosushi
jaime bien modifier les pseudos

:snif: j´ai pas d´ :coeur: sur le forum shadow-of-link :snif2:

La vidéo du moment