Horizon Est-ce que ce smiley " " est ironique, car je n´arrive pas à savoir.
Pseudo supprimé20 février 2006 à 18:12:42
C´est quoi "ironique" ?
luffy305
Niveau 10
20 février 2006 à 18:14:35
c´est comme si je disait :
et bah toi tu sais très bien le sens du mot ironique
voilà ce qu´es l´ironie
[Nintendogs]
Niveau 10
20 février 2006 à 18:15:14
Ironique, c´est dire quelque chose, alors qu´on pense le contraire.
Pseudo supprimé20 février 2006 à 18:15:56
Ah ok !
horizon
Niveau 10
20 février 2006 à 18:16:07
[Nintendogs]:non pas du tout,c´est tout le contraire Link1995:ironique c´est par exemple tu souris à quelqu´un mais en faite tu le fait juste pour en quelque sorte te moquer ou en tout cas le contraire de ce qu´un vrai sourire veut dire
[Nintendogs]
Niveau 10
20 février 2006 à 18:19:17
Bah si, car par exemple, tu dis :
"Oh, qu´est-ce que tu es beau" d´un ton ironique, ça veut dire que tu penses le contraire.
Tout dépend de la façon dont on le dit et dont on l´emploi.
horizon
Niveau 10
20 février 2006 à 18:20:08
Oui voilà
horizon
Niveau 10
20 février 2006 à 18:21:24
Je vais devoir y aller,peut-être quej e pourrais encore écrire 2/3 post mais sinon,@ demain tout le monde et bonne chance darksushi
luffy305
Niveau 10
20 février 2006 à 18:22:22
à demain
nice_brice
Niveau 10
20 février 2006 à 18:22:49
[Nintendogs]
Niveau 10
20 février 2006 à 18:25:23
Horizon.
The_Killer64
Niveau 10
20 février 2006 à 19:10:13
je vote darksushi je suis dsl horizon toi aussi t´es simpas
Marine014
Niveau 10
20 février 2006 à 19:12:45
ya combien à combien ?
MaRiNe014
Darksushi
Niveau 10
20 février 2006 à 19:30:02
Ouuuuuuuuuuuuuuuiiiii !
Je n´y crois pas mes yeux ! Je ne suis pas venu depuis longtemps et je vois que j´ai gagné une coupe ! Mon rêve sur le forum !
Et maintenat je vois que je suis contre Horizon.Je n´ai pas la moindre chance mais je suis super content d´avoir gagné cette coupe ! Et merci pour ceux qui vote pour moi!
nice_brice
Niveau 10
20 février 2006 à 19:32:13
Dark 2/2 Horizon
nice_brice
Niveau 10
20 février 2006 à 20:36:14
Je dort y a personne
dalmi
Niveau 10
20 février 2006 à 20:38:52
je sais pas qui voter ...bon allez je vote darksushi horizon