j´ai une petite idée, certes un peu idiote mais bon ...
lors de la fin de cette manche on votera pour nintendogs ou ptitelouloutte ensuite le gagnant entre ces deux personnes devra affronter le gagnant et si ptitelouloutte ou nintendogs gagne contre le gagnant ptitelouloutte ou nintendogs devra faire un match contre chaque gagnant des précédents tournois et si ptitelouloutte ou nintedogs gagne contre les 5 précédents gagants ptitelouloutte ou nintendogs sera vainceur du 6eme tournoi