CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tournoi des plus cools

Marine014
Marine014
Niveau 10
13 février 2006 à 20:25:49

en plus dark a peur de perdre le pauvre

dalmi
dalmi
Niveau 10
13 février 2006 à 20:49:08

je vote darksushi

zarkk
zarkk
Niveau 17
13 février 2006 à 20:50:08

Je vote aussi Darksushi :-)

nice_brice
nice_brice
Niveau 10
13 février 2006 à 20:50:18

Zarkk est ENFIN revenu , il a dit qu´il allait mieuxv!!

horizon
horizon
Niveau 10
13 février 2006 à 20:51:10

Moi aussi, :desole: shiba-inu mais j´avais déjà voter pour toi lors de quelques autres match :)

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
13 février 2006 à 20:59:22

Shiba-inu est en bien mauvaise posture , je vais l´aider je vote shiba!
Désolé Dark !

:-p Kits´ :-p

luffy305
luffy305
Niveau 10
13 février 2006 à 21:01:11

- Le premier à 5 votes gagne ;
- Pas de 0.5 ;
- On vote avec un seul pseudo ;
- Pas le droit de voter pendant son match ;
- Tout le monde peut faire la Maj ;
- Le match en cours est symbolisé par : :cd:
--------------------------------
Vainceurs des précédents tournois:
1er tournoi : Link1995
2eme tournoi : Shiba-Inu
3eme tournoi : Luffy305
4eme tournoi : Marine014
--------------------------------
1er match: totokiller59 VS nintendidogs (0/5)
2eme match: Kitsune VS dragon95 (5/1)
3eme match: Horizon VS Miloulila (1/5)
4eme match: Shiba-inu VS Darksushi (0/5)
5eme match: Marine014 VS Zarkk (0/0)
6eme match: Falcofox VS Luffy305
7eme match: Nice_brice VS Missdogs
8eme match: Rox26 VS Lyza
9eme match: Link1995 VS Guiguiseel
10eme match: Samice VS Angel_From_Hell
11eme match: 10493 VS [nintendogs]
12eme match: ptitelouloutte VS tekilou12
13eme match: poivre_manzana VS Lecaide
14eme match: alex215 VS didi-cool
15eme match: dalmi VS the_killer64
16eme match: parkkus VS vert256

je peux pas voter là

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
13 février 2006 à 21:05:16

Zarkk car je sens qu´il va perdre :peur:

horizon
horizon
Niveau 10
13 février 2006 à 21:06:45

Moi aussi je vote Zarkk,désolé Marine014!

zarkk
zarkk
Niveau 17
13 février 2006 à 21:09:59

Merci beaucoup vous 2 pour votre soutient :-)

benji_du_93
benji_du_93
Niveau 6
13 février 2006 à 21:10:45

je vote zarkk mon modo preferer :-)

horizon
horizon
Niveau 10
13 février 2006 à 21:10:52

de rien :)

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
13 février 2006 à 21:12:35

de rien Zarkk :) :-) peut être qu´après tout tu va gagner déjà 3/0 pour toi :)
désolé marine :hap:

jljl15
jljl15
Niveau 10
13 février 2006 à 21:15:09

je vote marine comme ça c + sérré

zarkk
zarkk
Niveau 17
13 février 2006 à 21:17:12

Voilà ça fait maintenant 1/3 :peur: :)

jljl15
jljl15
Niveau 10
13 février 2006 à 21:19:10

j´aurai bien aimer m´inscrire meme si j´aurai été éliminé au 1er tour :snif:

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
13 février 2006 à 21:19:51

Tiens bon Zarkk :hap:
Je suis avec toi ! :) :-)
T´inquiète marine je t´aime ausi :snif:

horizon
horizon
Niveau 10
13 février 2006 à 21:20:38

Oui,moi aussi! :)

zarkk
zarkk
Niveau 17
13 février 2006 à 21:21:57

Merci beaucoup :rouge:

jljl15
jljl15
Niveau 10
13 février 2006 à 21:22:31

allez marine014 tu vas peut etre gagner peut etre :doute:

La vidéo du moment