alex je conaissais déjà cette blague (mon frère est pense vraiment qu´a ça )
nice_brice
Niveau 10
13 février 2006 à 18:40:11
Alex Comment apelle t´on un imbecile...?
Reflechi...
Alex215
jljl15
Niveau 10
13 février 2006 à 18:40:46
et moi je voulais m´inscrire
luffy305
Niveau 10
13 février 2006 à 18:41:01
kits´ : t´as bientôt 1000 messages
nice : lol pas mal
jljl15
Niveau 10
13 février 2006 à 18:42:50
je veux m´inscrire
_Kitsune_
Niveau 10
13 février 2006 à 18:43:18
en effet luffy faut dire que ce forum est très sympathique et ne donne pas envis de partir! Pour mes 1 000 messages ca vous dérange pas si je crée un topic pour fêter ça?
nice_brice
Niveau 10
13 février 2006 à 18:43:54
jljl Trop tard trop de perso.
Nice_brice
Pseudo supprimé13 février 2006 à 18:44:55
Je vote _Kitsune_, Dragon mais tu ne viens pas souvent.
jljl15
Niveau 10
13 février 2006 à 18:44:58
et s´il ya quelqu´un qui s´inscrit avec moi
nice_brice
Niveau 10
13 février 2006 à 18:45:03
Kitsune Ce sera inutile, desoler , t´imagine si tout le monde fait ca
Lyza
Niveau 10
13 février 2006 à 18:46:15
Je vote pour Kitsune adorée
_Kitsune_
Niveau 10
13 février 2006 à 18:47:34
d´accord nice je suivrais ton conseil
jijl en fait il faut aux maximum 16 match pour pouvoir procéder a la finale corectement ou sinon 32 match mais ca va être dur je pense!
nice_brice
Niveau 10
13 février 2006 à 18:48:01
kitsune T´as gagner je crois et comment tu trouve m´a signature ?
Nice_brice
_Kitsune_
Niveau 10
13 février 2006 à 18:48:23
merci lyza ! J´ai gagné alors? merci a tous
jljl15
Niveau 10
13 février 2006 à 18:48:54
au prochain inscrivez moi
Lyza
Niveau 10
13 février 2006 à 18:49:06
regarde son adversaire* Je pense pas gagner mais bon.
_Kitsune_
Niveau 10
13 février 2006 à 18:49:28
bien sa donne le sourir en tout cas moi c´est ça Kits´ j´adore les langues qui bouges