Je vote pour le tournoi comme Alex lol
Nice_brice
alex ya qu´un tournoi
Dragon95
J´espère aller au moins en finale.
Nice T´as déjà gagné un tournoi ?
MaRiNe014
Nintendogs nan Elle est bien ma signature ?
Il arrive ^^ patientez
Moi j´ai plus revu green-yoshi depuis 1 mois
Luffy on attend mais je suis impatienyDragon95
flash special:une emeute a u lieu sur le topic faisant plus de 125 morts just pour un concour nous attendons la reaction du createur du topic
Est ce que je peux organiser ses tournois là ?
Liza Luffy est deja en train de le faire
Je dois y aller je ne pourr
Ah désolé je n´avais pas vu !
je ne pourrais pas voir les tournois! @+++
Tcho
Horizon J´aime pas quand ca m´arrive ( d´ecrire un mess et ca bloque lol )
Liza Pas grave !
bye hori
2780 Mess
Le tournoi, le tournoi, le tournoi, le tournoi, le tournoi.
dsl je v sur les autres topics je peux pas laisser mes fideles sans roi je reviens dans 10 minutes