CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tournoi des plus cools

maxou96
maxou96
Niveau 10
07 février 2006 à 17:11:59

ok!!! :-)

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
07 février 2006 à 17:12:17

Tiens je ne suis pas dans le tournoi!Bon ce sera pour la prochaine fois :-p
Je vote armelle!

dalmi
dalmi
Niveau 10
07 février 2006 à 18:21:58

je vote tsunade car j´adore ange le shit zu

maxou96
maxou96
Niveau 10
07 février 2006 à 20:09:53

:up:

zarkk
zarkk
Niveau 17
07 février 2006 à 21:06:28

Jz vote Tsunade.
Désolé à tous mais je pourrai pas trop passer ces jours-ci , je suis malade ( grippe ).

maxou96
maxou96
Niveau 10
07 février 2006 à 21:11:38

@+ :)

Marine014
Marine014
Niveau 10
08 février 2006 à 09:13:19

je vote...je sais pas

Zarkk :d) moi j´ai mal a la tête et je tousse tout le temps !

maxou96
maxou96
Niveau 10
08 février 2006 à 09:28:06

:salut: marine!!!! :)

Lyza
Lyza
Niveau 10
08 février 2006 à 10:13:05

Je vote Armelle, désolé Tsunade.

Zarkk > Moi aussi j´ai la grippe :malade:

falcofox
falcofox
Niveau 9
08 février 2006 à 10:16:55

COUCOU aujourd´hui d=je vote :
:d) MA KITSUNE :coeur:
:d)LINK1995
:d)POIVRE-MANZANA

Lyza
Lyza
Niveau 10
08 février 2006 à 10:18:03

Tu t´es trompé de sujet.

maxou96
maxou96
Niveau 10
08 février 2006 à 10:54:39

oui c´est vrai :)

lecaide
lecaide
Niveau 8
08 février 2006 à 12:30:39

moi je vote tsunade

maxou96
maxou96
Niveau 10
08 février 2006 à 13:52:57

je crois bien que tsunade gagne!! :)

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
08 février 2006 à 14:02:35

Règles :
- le premier a 5 votes gagne
- pas de 0.5
- On vote avec un seul pseudo
- Pas le droit de voter pendant son match
- Tout le monde peut faire la maj
- le match en cours est symbolisé par : :cd:
--------------------------------
vainceur des précédents tournois:
1er tournoi : Link1995
2eme tournoi : Shiba-Inu
3eme tournoi : luffy305
--------------------------------
4eme tournoi , 1ere manche

1er match : maxou96 VS calu74 (5/0)
2ème match : Missdogs VS Antonikita (5/1)
3ème match : Angel_From_Hell VS [Nintendogs] (5/1)
4ème match : Darksushi VS falcofox (5/3)
5ème match : Link1995 VS didi-cool (5/0)
6ème match : Horizon VS Slt_les_gars (5/0)
7ème match : Lyza VS Nice_brice (5/3)
8ème match : Luffy305 VS Samice ( 0 / 5 )
9ème match : RoX26 VS Dogs_2006 ( 5 / 0 )
10ème match : Guiguiseel VS Bad_escargot (5/1)
11eme match : Anonymedu92 VS Miloulila (0/5)
12eme match : 10493 VS marine014 (0/5)
13eme match : The_Killer_64 VS Jujuetchip94 ( 5 / 0 )
14eme match : Parkkus VS Ptitelouloutte ( 5 / 1 )
15eme match : Armellenurit VS tsunade4 ( 4 / 5 )
16eme match : Zarkk VS Shiba-inu :cd: ( 0 / 0)

maxou96
maxou96
Niveau 10
08 février 2006 à 14:04:05

arf!!!! :-( je sais pas qui choisir!!! :-(

horizon
horizon
Niveau 10
08 février 2006 à 14:04:22

moi aussi,c´est trop dure!

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
08 février 2006 à 14:29:12

Moi non plus :snif2: :snif:

zarkk
zarkk
Niveau 17
08 février 2006 à 15:43:22

Oui j´ai la grippe , je suis cloué au lit toute la journée , là j´ai un petit moment de mieux , alors je me suis levé pour vous voir :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2006 à 15:45:00

Ok heureusement tu as un joli compte à bannir :-) enfin 2...

La vidéo du moment