cuicui66: Cuicui Grignote des merlans frits Avec ses copains canaris cuicui66: Cuicui Discute avec une pie Tellement bavarde qu´il-elle en vomit darksushi: Darksushi A mangé Riri la pie Puis il a recracher Riri Car dans son estomac elle comptait faire son nid. mick: Mick A avalé une assiette en cérammique! C´est dur à digérer alors il fait "hic!hic!hic!" Voila!c´est chouette comme TOPIC PS:je me moque pas de vous!C´est juste de la rime sans gros mots.(pour rire)
Darksushi
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:03:09
Je ris tellement,je casse mes dents, quand j´vais manger,j´perd mon dentier, c´est trop nul,mais j´ai pas le choix, je l´ai en___e(je ne dis pas,trop grossier) ces p´tit bourgeois...
Bon je sais c´est vraiment pourri,qui rime avec Darksushi...
candygirl
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:10:41
Encore moi... KDO5: Kdo A de jolis petits grelots Qui quand on les secoue font:Arrete,on a la tete qui tourne,tete de veau! BOUDU: Boudu Le corbeau se promène dans la rue Quand Mme.Michu passe et le prend pour faire cuir ce corbeau dodu. VOILA,allez-y petits poetes en herbe!
Cuicui66
Niveau 9
31 décembre 2005 à 14:12:08
Super le poème sur moi candygirl
slt_les_gars
Niveau 9
31 décembre 2005 à 15:02:53
slt_les_gars : voila voila
Kedogs
Niveau 7
31 décembre 2005 à 15:04:57
kedogs:joue o pogs.
Valkirion
Niveau 3
31 décembre 2005 à 15:14:49
valkirion et son chaton fesons ronron sous un ponpon mangons du chapron fesons la production d´un film d´action fesans le petit con con dansons a lordaeron (lordaeron ces dans wow) avec madame guyon
cété pour déconé
luffy305
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:17:26
luffy = salsifi lol
candygirl
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:47:07
Merci CUICUI66! luffy305: Luffy La p´tite salsifi A attrapé Riri la pie Elle lui dit: T´es tellement bavarde que j´en vomis du kiri. Valkirion: Valkirion Habite dans les monts Mironton On l´a banni dans les monts Car c´était un affreux petit cochon! C´est pas méchant...
candygirl
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:53:22
Si,Si franchement j´adore ce TOPIC! Jouba:(l´affreux,il est méchant) Jouba L´affreux petit rat A mangé les ananas de Sacha le chat Sacha le dévora. Slt_les_gars: Slt les gars est un petit chat Qui avait mangé Jouba le rat. Il ne le digéra pas. Alors dans la figure de (personne que vous détestez),il le recracha.