Le message que je vais posté sera un peu du copié/coller du forum ToS, sauf quelques modifications dans le projet, donc voilà, je laisse jugeai principalement Zarkk mais j´écoute quand même les autres
oilà, j´ai une pitite idée de "fic" (si on peut appeller cela comme ça vu mon idée) et je préfère l´exposer là car je fais très attention à la création de topic avec ce pseudo
Mais avant de vous exposer mon projet, je tiens à vous demander d´être très sincère
(pas de pitié en bref
)
Mais aussi, ne pensait pas que je me vante
(vous allez comprendre tout ce que j´ai écris quand je vais vous exposer mon projet
[enfin j´espère])
Comme vous le savez tous, il y a beaucoup de topics de poèmes... Je voudrais en crée avec seulement mes poèmes (à ce qu´il paraît ils sont magnifiques
) et je mettrais pas ceux de mon blog (non ceci n´est pas une pub ^^) mais j´en ferais plutôt sur les chiens.
Or, j´ai dis qu´on pouvait appeller cela une fic car se serait représenté sous forme de "fic" à cause des chapitres que je ferais (si déjà j´ai l´autorisation de faire le topic).
Bon, si jamais vous avez des questions sur le topic, n´hésitez pas à les poser (sympa ou pas sympa) et je vous répondrez
Bah voilà, ça donne un peu près la même chose que sur ToS mais avec quelques modifs ^^