Lex ==> Ok pour topic des oscars des jeux
Picasso ==> Ce topic existe déjà mais avec artpad
Adouma ==> Ok pour ton topic des emails , mais fais-le sérieux
Bijou ==> Ok pour ton topic.
Rimsteph ==> Ok aussi
Vegeta ==> Il exsite déjà plein de quizz , alors non , désolé 