CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Pour les créations de topic HS /!\

Rimsteph
Rimsteph
Niveau 8
12 mars 2006 à 15:53:06

oui je sais :rouge: :fete: :-d

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:54:31

je peux faire un topic sur les débat :svp: zarkk

Rimsteph
Rimsteph
Niveau 8
12 mars 2006 à 15:56:40

apparament il est po là :snif:

eminem-13
eminem-13
Niveau 4
12 mars 2006 à 16:11:05

zark je pe fere mon propre topic de rencontre sil te plai

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:11:10

je peux faire un quizz nintendo :svp:

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:12:58

C´est déjà fait deux fois a mon souvenir , mais ils ont coulé alors peut être que...c´est à Zarkk de voir :ok:

predator1412
predator1412
Niveau 9
13 mars 2006 à 18:13:02

:salut: eminem

:coeur: poulinette :coeur:

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:46:24

:svp: zarkk

zarkk
zarkk
Niveau 17
13 mars 2006 à 19:18:46

Lex ==> Ok pour topic des oscars des jeux :)

Picasso ==> Ce topic existe déjà mais avec artpad :-)

Adouma ==> Ok pour ton topic des emails , mais fais-le sérieux :ok:

Bijou ==> Ok pour ton topic.

Rimsteph ==> Ok aussi

Vegeta ==> Il exsite déjà plein de quizz , alors non , désolé :o))

Rimsteph
Rimsteph
Niveau 8
13 mars 2006 à 19:22:58

trop :merci: zarrk

j´vais le faire direct

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:31:23

mais il ont coulé :-( :snif: :snif2:

Rimsteph
Rimsteph
Niveau 8
13 mars 2006 à 19:34:23

mais le tien couleras surement aussi

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:35:39

:hum:

Rimsteph
Rimsteph
Niveau 8
13 mars 2006 à 19:36:24

:desole:

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:37:23

et comme par hasard zarkk dis "non" a une personne (MOI) le hasard fais bien les chose :sarcastic:

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:45:08

merci zarkk je retiendrai ce beau jeste de ta pard :-((

fifi222
fifi222
Niveau 5
13 mars 2006 à 21:03:36

je peu faire un truc de maison

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:06:33

vegeta :d) ton topic a déjà été fait !
Si il aurait accepté , tu aurais floodé , étant donné que le topic est déjà fait!

zarkk
zarkk
Niveau 17
13 mars 2006 à 21:07:56

Vegeta ==> Le topic de Miss_Lum , marche très bien.
Je participe à ton topic du blabla assez beaucoup . Je n´ai rien contre toi , mais si tu y tiens vraiment fais le ton topic , si c´est une question de vie ou de mort , vas-y fait plaisir.
Par contre évites de dire ce genre de chose avec moi :
vegeta95120 Posté le 13 mars 2006 à 19:45:08

merci zarkk je retiendrai ce beau jeste de ta pard

Je suis pas ton meilleur ami moi , alors respectes moi et parles moi calmement :ok:

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:12:27

Il a , par contre parlé d´un quiz Nintendo (et non Nintendogs) or le topic de Miss_lum est sur Nintendogs !
Mais il existe d´autres topics sur Nintendo (comme celui de jijl) mais ils ont coulé !
Il faudrait revoir ton jugement , à moins , que tu n´avais compris qu´il parlais d´un quiz Nintendo :)

La vidéo du moment