Dragon et Lugia ==> comme je l´ai déjà dit sur le topic de luffy , les Zamours est un jeu comme les autres. Personne n´est obligé d´y jouer. Si vous n´aimez pas , ce n´est pas grave , on ne vous en voudra pas.
Par contre si vous commencez à dire " c´est nul " , "suppimes-les " et que vous embêtez ceux qui y jouent , vous allez vous isolez tout seul , sans que personne n´est rien fait.
Je sais et vous avez démontré que vous étiez de très bons forumeurs , vous participez à la vie du forum. Mais ne commencez pas à faire chemin inverse. Vous avez fait le plus dur , faire connaissance avec tout le monde , avoir des potes sur le forum , bref , vous vous êtes aimés par les autres. Je pense que ce serait bête de gâcher tout ça.
Si vous n´aimez vraiment pas ce jeu , faîtes comme s´il n´existait pas , mais ne changez pas votre comportement vis à vis des autres que vous avez avant ce jeu.
La balle est dans votre camp , à vous de voir si vous vous faire des passes avec ou si vous voulez nous tirez dessus
Link1995