CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Le Topic de modération~~

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
13 septembre 2008 à 11:31:34

J'passais à l'arrache x')

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
17 septembre 2008 à 15:39:20

De vieilles connaissances ici :-d

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
17 septembre 2008 à 18:28:57

Guigui :d) Tu crois ? :-p

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
21 septembre 2008 à 18:54:03

Milouu est làààààààà, chàlàlàlààààaa :)

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
16 octobre 2008 à 21:25:15

Jerem -> Nop, mais j'passe plus trop sur msn, j'ai trop de taf pour être à la fois sur WoW et sur Msn... :-p

Sinan plop les autres sfait longtemps ! :-d

Erf, j'suis en pleine crise de nostalgie là... ><

Eureka44
Eureka44
Niveau 7
27 octobre 2008 à 19:28:39

\Un/

cindaquil
cindaquil
Niveau 7
09 novembre 2008 à 02:26:14

http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/137/966_2.jpg

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
16 novembre 2008 à 15:01:30

Ouaiis moi quand je reviens sur ce forum je suis toujours un peu... nostalgique :o)) en tout cas que de bons souvenirs :)

j'avais 11 ans, j'était encore une gamine :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2008 à 15:02:07

-_-'

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
22 novembre 2008 à 21:53:49

J'avais 9ans quand je suis arrivé... :noel: Maintenant, ce forum est rempli de kikoo...

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:08:29

Moi 10 ans quand je suis arrivé , c'était actif , joyeux , Les forums bien présentés...
ET maintenant comme le dit jerem , le forum est rempi de kikoo ... contrairement à Miloulila... ce forum m'évoque aucune nostalgie mise à part les topics épinglés et les gros forums sympas coulés par les topics de kikoo U_U

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
29 janvier 2009 à 13:52:36

Un de ces quatre on se fait soirée ancien du forum sur MSN ! :p) M'enfin personne va voir ça, mais j'essaierai de le faire un jour. :)

fashiongirly-92
fashiongirly-92
Niveau 10
31 janvier 2009 à 13:58:36

:-) Moi quand je suis arrivée sur ce forum j'avais 10ans et les forums était agréables :coeur: :coeur: :coeur: maintenant ya plein de kikoo comme vous dîtes jerem_giga et Metal_Numbers2
Breff ça a changé... :snif2:

fashiongirly-92
fashiongirly-92
Niveau 10
31 janvier 2009 à 14:01:06

Et jerem_giga si tu fait un truc du genre ça serait cool
peut être que les forums seraient comme avant! :coeur:

itana
itana
Niveau 9
26 février 2009 à 14:04:30

Eh beh , tout plein plein d'ancien comme mwa ^^ (2006 ou 2005 que j'ai commencé a squatter ce forum :p)
Sa a bien changé le forum :( Avant comment c'était trop marrant ^^
Bref , je passait faire un ptit coucou et que j'ai pas oublié mes copains (Miloulila , darksushi et tout plein d'autres) :gni:

itana
itana
Niveau 9
26 février 2009 à 14:34:15

Ah, pi j'ai remarquée que y'avais plein de joueurs de WoW , ben mwa c'est pareil j'y joue lol (bon sauf aujourd'hui ma carte de 2mois est finit :snif2: , Horiona :d) Kirin Tor :p) )

MetaIMewtow
MetaIMewtow
Niveau 5
23 avril 2009 à 10:32:18

Salut Itana ça fait un sacré bail :)

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:42:58

Un petit coucou à tous les anciens.
Je regrette réellement le bon vieux temps sur ce fofo :'(

MetaIMewtow
MetaIMewtow
Niveau 5
15 mai 2009 à 16:25:14

De même pour moi; on se marrait bien ici.

Galactico
Galactico
Niveau 10
05 juillet 2009 à 21:54:04

Ouais, de très bons souvenirs. :p)

La vidéo du moment