Ouaiis moi quand je reviens sur ce forum je suis toujours un peu... nostalgique en tout cas que de bons souvenirs
j'avais 11 ans, j'était encore une gamine
Pseudo supprimé22 novembre 2008 à 15:02:07
-_-'
jerem_giga
Niveau 10
22 novembre 2008 à 21:53:49
J'avais 9ans quand je suis arrivé... Maintenant, ce forum est rempli de kikoo...
Metal_Numbers2
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:08:29
Moi 10 ans quand je suis arrivé , c'était actif , joyeux , Les forums bien présentés... ET maintenant comme le dit jerem , le forum est rempi de kikoo ... contrairement à Miloulila... ce forum m'évoque aucune nostalgie mise à part les topics épinglés et les gros forums sympas coulés par les topics de kikoo U_U
jerem_giga
Niveau 10
29 janvier 2009 à 13:52:36
Un de ces quatre on se fait soirée ancien du forum sur MSN ! M'enfin personne va voir ça, mais j'essaierai de le faire un jour.
fashiongirly-92
Niveau 10
31 janvier 2009 à 13:58:36
Moi quand je suis arrivée sur ce forum j'avais 10ans et les forums était agréables maintenant ya plein de kikoo comme vous dîtes jerem_giga et Metal_Numbers2 Breff ça a changé...
fashiongirly-92
Niveau 10
31 janvier 2009 à 14:01:06
Et jerem_giga si tu fait un truc du genre ça serait cool peut être que les forums seraient comme avant!
itana
Niveau 9
26 février 2009 à 14:04:30
Eh beh , tout plein plein d'ancien comme mwa ^^ (2006 ou 2005 que j'ai commencé a squatter ce forum Sa a bien changé le forum Avant comment c'était trop marrant ^^ Bref , je passait faire un ptit coucou et que j'ai pas oublié mes copains (Miloulila , darksushi et tout plein d'autres)
itana
Niveau 9
26 février 2009 à 14:34:15
Ah, pi j'ai remarquée que y'avais plein de joueurs de WoW , ben mwa c'est pareil j'y joue lol (bon sauf aujourd'hui ma carte de 2mois est finit , Horiona Kirin Tor )
MetaIMewtow
Niveau 5
23 avril 2009 à 10:32:18
Salut Itana ça fait un sacré bail
Guiguiseel
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:42:58
Un petit coucou à tous les anciens. Je regrette réellement le bon vieux temps sur ce fofo :'(