Euh...Zarkk est à l´université !Il nous l´avait dit un jour !
mouais bon zalez pas nous faire tout un plat parceque zarkk est pas la
Je croyais que tu devais quitter le forum.
Babasds ==> Comme Galactico, je croyais que tu devais partir du forum, encore un faux départ .
Appellez-moi [Nintendogs].
Zarkk vraiment... Pas de vie No-Life!
2semaines sans nous!
Je plains Zarkk tout de même, ce serait bien qu´il ait un remplaçant pouvant supprimer des messages ou des topics. Il aurait moins de travail.
PS : maintenant j´essairai de venir le plus souvent possible. C´est promis les amis.
Je ne viendrai que les week-end.
Trop cool 10493 tu reeeeeeestes !
Zarrk tu peux effacer mon seul et unique topic, celui pour les vacances ? J´ai fait mon choix je veux le voir disparaitre.Merci à toi !
J´ai jamais vu des impatients comme vous !
(certains)
pkforumeurpart On se connait ? J´ai l´impression que je te connais mais pas avec ton pseudo là !
pkforumeurpart > Darsushi ? ( juste une suposition ! )
je vais créer un topic sur les énigmes de nintendogs, je peux?????????????pitié!! merci et a +
_Kitsune_ C´est moi DarkSushi ! Et c´est pas parce que je crée des dizaines de pseudo que j´ai forcement ceux de personnes qu´on ne connait pas !
En plus c´est pas mon style de pseudo.
Euh est-ce que je pourrais faire un nouveau topic?(une fic,promis kitsune,j´utilise word)je demande quand même car zarkk n´ets pas là
je suis de retour sa fsai lontem kon mavait pa vu !!
En fait, si j´en crois sa CDV, il a 14 ans, et le seul qui m´est venu à l´esprit ayant cet âge, c´est toi ^__^´ !
Même pas vrai.
De toute façon j´ai arreter ça, mon pseudo définitif c´est celui là.
Salut!Zarkk n´est toujours pas venu!?Il est mort?!