Cheba ~~> Ne pense pas qu´une petite engueulade signifie que personne ne t´aime
. Le forum traverse une période engueulade, c´est tout
.
"je suis sans amis, à l´école,"
Je sais ce que c´est, en CM2, j´étais bien seule, c´est juste que la classe n´est pas comme tu le désires, où tu ne te sens pas à l´aise ! Peut être que cette classe est "méchante" avec toi, et peut être remplis de pestes, mais, je sais ce que tu ressens ! Mais, tu sais, au collège ( et même avant ), les gens se transforment, et deviennent plus matures, ils deviennent sympas, et gentils avec toi. C´est dans cette période que tu te feras des amis
!
C´est un passage difficile de la vie de ne pas avoir d´amis. Mais garde la tête haute, reste naturel, va vers les autres, et apprends à les connaître, ils ne sont pas tous pareils
!
"Je vais prendre des provisions, et m´en aller de ma maison"
Tu le regretteras, puis tu n´es pas assez grande pour entreprendre ce genre de vie. Pense que si tu t´en va de la maison, tu ne seras ni où aller, ni avec qui, ni pourquoi ! Pense à tous les dangers que tu pourrais rencontrer !
Tes parents, toute ta famille, plutôt sera triste que tu ne sois pas là, même si ils ont l´air méchants, et aggressifs, ils tiennent à toi, c´est certain
.
Si tu pars, imagine une seconde leur tristesse ! Perdre une enfant, c´est affreux ! Mets toi à leur place. Tu as un enfant que tu as élevé avec amour, et tu te rends compte qu´il s´enfuit, sans savoir pourquoi, ils vont culpabiliser, et penser avec horreur que c´est à cause d´eux que tu es partie !
Je suis sûre que ceux de ta classe se ferront un sang d´ancre pour toi !
Puis, la fugue n´est pas la meilleure solution, loin de là ! Parles-en à tes parents, que tu n´en peux plus ! Confie toi à eux, ils t´aideront, et te pousseront à continuer ! Pense aussi que nous sommes là pour te soutenir Cheba ! Réfléchis à tout ça, une fugue n´est jamais à prendre à la légère, pour toi et pour ta famille ! Tu n´es pas obligée d´en parler à tes parents directement, mais au moins à un adulte de confiance, ça te soulageras