Hum, merci de faire comme si vous avez aperçu ce message, et no comment s´il vous plait. (mesures de prévention anti-gueularderie, anti-disputes, anti-insultes)
Il suffisait à Link d´un peu de dignité en reconnaissant ces fautes (ouais, je reconnais les miennes aussi, sauf que je vois pas lesquelles j´ai fais, j´ai juste donné mon avis, enfin je crois... et pour l´histoire que j´ai parlé méchamment de la version Nintendogs Dalmatien et compagnie, n´allez pas imaginer que j´ai fait exprès de dire ça en savant PARFAITEMENT que Link se la ferait offrir à son noël, en plus je le savais pas, et fin de cette parenthèse immense, merci). Simplement en ne disant pas son handicap, on en serait pas arrivé là (ça me fais penser un jour sur un site ou j´ai dit mon age... enfin, passons, pas envie de me rappeler de mauvais souvenirs, et j´ai pas envie de refaire une parenthèse immense, une c´est largement assez pour la journée.)
Je m´eclipse en espérant un changement mental pas sur le forum en lui même mais sur les forumeurs, rares sont ceux qui font preuve de maturité exemplaire.
M´enfin bref, no comment, ne répondez pas, mais je veux juste que Link réfléchisse grandement à ce message.