Eh ! Ohoh
! N´allez pas croire que c´est à cause de Lyza que tout le monde est partis 
Comme je l´ai déjà dit, c´est aussi votre faute, ne lui faites pas porter le chapeau si ça vous arange
!
C´est vrai que Lyza a changé, c´est vrai qu´elle dit ce qu´elle pense, c´est vrai qu´une dispute entre Link et Lyza a eu lieu 
Mais, c´est vrai aussi que vous avez partiellemet entraînés la dispute, c´est vrai, vous avez pris ses paroles trop au sérieux, c´est vrai, vous n´avez pas été gentils avec elle !
Alors ce n´est pas seulement à elle de payer les concéquences de son acte, elle a dit ce qu´elle pensait du forum, point barre !
Mais vous y êtes pour quelque chose aussi.
Mais est-ce bien à cause de Lyza que Link est partie ? Non, je ne pense pas, vous aussi, elle est peut être partie car elle en avait un peu marre de ce forum ou d´autres raisons !
Malgrès cela, je suis sûr qu´elle nous observe encore du haut de son écrant, elle ne peut sûrement pas quitter un des forums où elle a été en première ! Oui, son premier forum. Là où ele a été bien acceuilli, où elle s´est fait des amis
!
Je suis d´accord, ce forum devient un peu puéril, on part, on se dispute, on s´insulte pour rien, j´en convien
!
Est-ce une raison pour tout abandonner
?
Peut être pas 
Donc tout ceux qui sont partis, j´imagine qu´ils sont en train de lire ses lignes, et lisent aussi les topics du forum, malgrès leur statue de " forumeur parti " !
Pas envie de se séparer de ce forum, je les comprends !
Mais si vous ne pouvez pas vous détacher de ce forum, autant revenir, ici, ce serait mieux, n´est-ce pas 
Tout le monde vous attends en tout cas
!