CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Le Topic de modération~~

vicfort
vicfort
Niveau 10
07 mai 2006 à 08:41:21

zarkk je vais faire ma fic dans un mois si possible et je vais commencer par google sketchUp

Bijou24
Bijou24
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:47:35

oui zarkk

Bijou24
Bijou24
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:48:08

de lui ou d´elle

vicfort
vicfort
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:16:16

je vais plutot faire ma fic maintenant puisque mon google sketchup est plus la!

Choupa-choup
Choupa-choup
Niveau 7
07 mai 2006 à 13:25:00

Demande de suppretion d´un topic :)

Titre : restaurant (pas trop cher enfin presque)
Auteur : Cheba
Raison : Gros plagiat sur Le Restau Sushi :) !

Voilà :) !

babasds
babasds
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:52:29

:salut: ça vas ?

vicfort
vicfort
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:12:06

ouais ca va

marsupilamis
marsupilamis
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:59:58

j´ai une idée de topic : le jeu des heures piles
quand tu postes a des heures piles tu gagne des points. plus tu poste tard plus tu gagnes des points dit moi le Zarkk
merci

Choupa-choup
Choupa-choup
Niveau 7
07 mai 2006 à 18:42:46

Marsupilamis ~~> Boost, donc interdit par la charte, je suppose et j´éspère que Zarkk va refuser !

marsupilamis
marsupilamis
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:56:22

ok pas de probleme c´etait juste une idée!

Choupa-choup
Choupa-choup
Niveau 7
07 mai 2006 à 19:03:27

Marsu ~~> Heureuse que tu le prenne bien, vu la plupart des gens qui se seraient énervés à ta place :-) !

Sinon, p´tite demande de suppretion :p) ( voui, encore ^^ )

Titre : un topic pour nintendog ET raikonen Auteur :le_sushi_volant
Raison(s) : Un HS total, et on doit avouer que l´on s´en fout un peu de raikonen :o)) !

Bonne journée ( ou soirée, selon l´heure où tu lis ce message :-) ! )

marsupilamis
marsupilamis
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:06:27

nn mais c´était juste une idée alors je le prend pas mal! c´est sur que le topic sur raikonen on s´en fou un peu! :-)

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:38:02

Tiens, salut Kit´s, ça va ?

Ben, j´y vais moi.

A+ :)

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:02:28

:lol: Zarkk !! !

comment a tu pu échouer comme modos sur le forum nintendog !!

reviens nous passer un petit coucou sur le forum guild wars ca serait sympa :-)

zarkk
zarkk
Niveau 17
08 mai 2006 à 00:20:14

Dark ==> Je te connais ?

Sinon je vais faire le ménage , ne vous inquiétez pas :)

Popo09
Popo09
Niveau 10
08 mai 2006 à 08:30:25

Bon ménage :lol: :)

Popo09
Popo09
Niveau 10
08 mai 2006 à 08:37:14

Moi j´aimerais bien faire une fic :o))

J´ai lu tout le topics d´Angel_From_Hell

Dit oui :snif2: Ca sera ma 1ere fic!

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
08 mai 2006 à 10:43:28

Une de c´est concurence qui va avoir au niveau des fics.

Choupa-choup
Choupa-choup
Niveau 7
08 mai 2006 à 12:25:26

Flash ~~> Bof, très peu de fics sur ce forum arrive au niveau de la tienne :o)) !

Popo ~~> Une fic n´a pas besoin de permition pour être crée, il n´y a rien de HS là-dedans, donc tu peux la créer sans soucis :) !

mousse91
mousse91
Niveau 8
08 mai 2006 à 12:26:16

es que je suis un bon forumeur?

La vidéo du moment