Marsu ~~> Heureuse que tu le prenne bien, vu la plupart des gens qui se seraient énervés à ta place
!
Sinon, p´tite demande de suppretion
( voui, encore ^^ )
Titre : un topic pour nintendog ET raikonen Auteur :le_sushi_volant
Raison(s) : Un HS total, et on doit avouer que l´on s´en fout un peu de raikonen
!
Bonne journée ( ou soirée, selon l´heure où tu lis ce message
! )