Moi j´ai un caniche... [~~°°°A la fin du concours°°°~~]
T.B : Ca y est J.P je me rappelle, ce chien me fait pensait a ma voisine de pallier !! !!!!!!
a ce topic il est genial!!!
[Inuit]
Niveau 7
30 décembre 2005 à 11:01:17
JPG:Que pensez-vous de ce chiot,Inuit ? TB:Il avait le poil le plus soyeux !E t,si je ne m´abuse,il s´agisait d´un shampoing à l´hibyscus!Vous croyez que sa irait sur moi ou je risque la calvicite?
flore22
Niveau 4
30 décembre 2005 à 11:10:21
ya aussi un truc dans le genre de :
je pensais à faire signer à mes fans (je sais plus trop comment c´est)
et aussi :
JPG : que pensez vous de ce chiot ? TB : il m´est sympathique il m´a lavé la figure à grands coups de langue JPG : vous devriez peut être penser aux endroits où elle est allée
Mdr
[Inuit]
Niveau 7
30 décembre 2005 à 11:14:20
^_^
Kongas
Niveau 6
30 décembre 2005 à 11:16:15
T.B: il ma leché a gran coup de langue JP.G: vous devrier pensé o autres endroits ou cette langue est allée
proDS20
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:42:56
c´est très mais je peux pas dire les choses,je comprends pas,j´ai pourtens régler la langue de ma DS,c´est toujours une langue anglaise
Sylvain069
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:18:27
"Big dédicace à tous les cynophiles"
"JPG : Que pensez-vous de ce chiots TB : je vais vous dire, c´est mon prtrait craché quand j´était jeune"
je le pleins
"Quel spéctacle ! Mais quel spéctacle ! Et dire que je ne paye même pas ma place"
slt_les_gars
Niveau 9
30 décembre 2005 à 15:32:03
c´est normal tu l´a laissé bouffer dans une poubelle
proDS20
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:05:49
Une foie,aujourd´hui:
JPG:Et que penser vous de Spot? TB:Nous avons un nouveau champion! JPG:Du calme!Le concours n´est pas encore commencer.
Alors que j´étais au concours de frisbee,Tomas a dit que j´ai gangner alors que à la fin......j´ai gangné.Bizzare?
candygirl
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:10:00
Il a déjà dit ça 2 fois quand j´ai perdu un concours à la fin! "CE chiot ressemble à s´y méprendre à ma voisine de palier" -Merci pour le compliment(je dis meme si il m´entends pas)
regate
Niveau 8
30 décembre 2005 à 18:12:48
c´est vrai que ce qu´il dit c´est assez fendart des fois. Et il m´a fait le coup du canard à moi aussi. Ou alors quand le concours commence : "Merci vous n´êtes pas mal du tout dans votre genre !" ptdr
cmavenus
Niveau 3
30 décembre 2005 à 19:02:28
jp galut:que pensez vous de luna? thomas biquet:un poil ossi lustré devarit etre interdit.
il est trop cons le mec
Tarask_the_red
Niveau 4
30 décembre 2005 à 19:39:22
JP : Que pensez vous de Bambou ?? TB : Ce chien a la truffe humide, c´est un bon signe, je crois..
cmavenus --> C´est marrant mon chien y s´appelle Luna !! Tu te rappele le nom de son maître ?
motomaniac
Niveau 3
03 janvier 2006 à 15:27:31
C trp trp drole se ki di Thomas! anecdote:o débu du jeu jaV pa fai de concour encore et en promenade y a une fille ki ma di "sa reste entre nous: G entendu dire ke T. Biquet adorai les biscuits pr chien!" et je saV pa ki C T se mec! et apres mon premier concour G réalisé ke C T lui! G eclaT de rire devan ma DS heureusemen apres ke G gagné le concour otremen jorai perdu!^^