salut je me présente : je sais pas comment je m´appelle, ni quel est mon age, ni ou j´habite mais quand j´ai vu votre petit jeu j´ai eu envie d´essayer de vous battre meme si je sais que j´ai autre chose a faire mais si c´est ca votre phrase la plus longue moi je vous bat comme je veux car j´ai eu le jeu bien avant noel puisque c´est ma soeur qui l´avait commandé et elle hésitait car elle aussi elle aime les chevaux mais comme il n´y avait pas de jeux qui portent sur les chevaux elle a été dans l´obligation de commander nintendogs car elle aime bien les chiots aussi mais elle a pas pu attendre noel tellement elle est impatiente mais moi je suis un pro de nintendogs et c´est rien de le dire car j´ai plus de 30 000 points dresseurs a force de faire des promenades et des concours que je gagne bien sur et j´ai l´espace comme décor qui coutait 100 000€, et j´ai plus de 90 objets différents dont mes préférés qui sont la navette spaciale, la météorite et le kart de peach mais j´aurais aimé avoir un hélicoptère car il parait que c´est marrant et j´ai aussi 6 chiens dont un qui est arrivé 35 fois premier au championnat d´agility tellement que je l´ai entrainné au centre d´agility et un autre qui fait que gagner le championnat d´obéissance car j´y ai appris beaucoup de tours différents comme tornade, homme droit, ou bien d´autres, ce qui me rapporte 2 000 € par jour et par concours, ce qui fait en tout par jour plus de 18 000 € c´est grace a ca que j´ai pu m´acheter l´espace qui est d´ailleurs un super décor et donc m´enrichir tres vite, donc si vous arrivez a battre mon équipe de chiots et moi, je vous en serait tres reconnaissant mais il y a du boulot pour vous car cette phrase est vraiment tres longue et si vous réussisez a me battre vous aurais peut etre une récompense qui vaudra peut etre quelque chose et si quelqu´un lit ces lignes, il faut qu´il me demande quelle est la récompense et je lui décernerai le prix nobel du courage mais ca dépendra de mon humeur, je crois que je vais vous quitter pour aller faire autre chose de plus interressant comme jouer a la DS ou regarder la télé donc normalement des que vous aurez fini de lire cette phrase en entier et en entier seulement, j´aurais surement eu le temps de poster 40 messages ou meme plus et je serais peut etre meme parti et revenu plusieurs fois alors je vous applaudis d´avoir eu le courage de lire jusque la et j´espere que vous n´avez pas oublié ce que je vous ai dis a propos de la récompense meme si j´aurais pu continuer plus longtemps mais mes doigts commencent a s´user a force de taper sur ce clavier qui n´a rien fait d´ailleurs et je crois qu´il me reste encore 1 heure de libre donc je vais vous raconter ce qu´il s´est passé une fois a nintendogs donc voila : je me promenais tranquillement dans la rue a coté de ma maison car mon chien ne pouvais pas aller plus loin quand je passais sur un point d´intérrogation et je me demandais si ce serait un chien ou un cadeau, puis mon chien s´arreta et il abboya 1 fois ce qui me fit comprendre que c´etait un cadeau et mon sang ne fit qu´un tour car je voulais savoir ce que c´était, mon chien arriva et je vis le kart de peach, ce qui me fit sauter au plafond, puis en rentrant de la promenade qui n´avait malheureusement qu´un seul point d´interrogation, je me décidait a jouer avec le kart de peach donc j´allais dans la rubrique jouets et je cliquait sur le kart de peach pour le donner a mes chiots, et c´est a ce moment la que je compris que je pouvais le faire avancer en appuyant sur A donc, sans réfléchir je me décidais a jouer avec mes chiots et c´est a ce moment la que mon cousin me demanda la DS sachant qu´il ne savait pas s´en servir, donc je lui pretait pour qu´il puisse jouer au kart de peach avec mes chiens, et moi, qui n´avais plus la DS, me décidait a aller poster quelques messages sur ce forum mais pas sur ce topic qui n´existait pas a l´époque, mais la surprise fut quand il me rendit la DS, il avait involontairement changé la vue en appuyant sur L, et grace a ca, je me suis plus amusé que jamais avec mes chiots, voila la fin de cette passionnante histoire tirée du réel, j´espere sincerement que cette histoire vous a plu, car je pourrais vous raconter aussi comment j´ai accidentellement cassé mon vase précieux, histoire tirée du réel et mon premier concours de disque, histoire tirée aussi du réel mais je vois que ca fait maintenant 1 heure que je tape sur ce clavier et j´espere que vous ne vous etes pas endormi car si vous n´avez pas internet illimité, vous allez utiliser du forfait a force de me regarder taper betement et inutilement ce texte qui est plus puissant qu´un somnifere pour cheval et n´oubliez pas ce que je vous ai dit a propos de la récompense mais a force de parler je suis déja en retard de 20 minutes mais si ca se trouve, je serais déjà revenu alors que tu n´as pas fini de lire ces lignes et si je ne suis pas la, tu n´auras quand meme pas le temps de poster ton message me demandant quelle est la récompense, et, comme je vous l´ai dit a une certaine ligne, mes doigts ont fini de s´user et maintenant je tape avec les coudes, ce qui me rend la tâche beaucoup plus difficile, mais je blague et il ne faut pas que j´oublie d´aller a mon rendez-vous chez le réparateur pour qu´il me répare mon jeu de nintendogs qui est tombé en panne quand ma soeur a fait prendre une douche a la DS car elle avait plein de traces de doigts donc j´y vais, mais je n´avais pas vu l´heure, je crois que le réparateur a fermé son magasin maintenant donc je peux rester plus longtemps avec vous et je vous applaudis très fort d´avoir eu le courage de lire jusque la et j´espere que vous m´enverrez un message a propos de la récompense mais je commence a en avoir marre donc j´y vais et je pense que j´ai dépassé la barre des 1000 mots grace a cette phrase qui est, je vous l´accorde, vraiment bizarre mais qui garde un sens et parle de nintendogs !! !!!
je lol bien sur
environ 1120 mots
qui peut faire mieux avec une phrase qui garde un sens et qui parle de nintendogs ?? ?