CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la phrase la plus longue

slt_les_gars
slt_les_gars
Niveau 9
29 décembre 2005 à 12:09:58

salut je sais pas comment je m´appelle, ni quel est mon age, ni ou j´habite mais quand j´ai vu votre petit jeu j´ai eu envie d´essayer de vous battre mais si c´est ca votre phrase la plus longue moi je vous bat comme je veux car j´ai eu le jeu bien avant noel puisque c´est ma soeur qui l´avait commandé et elle hésitait car elle aussi elle aime les chevaux mais comme il n´y avait pas de jeux qui portent sur les chevaux elle a été dans l´obligation de commander nintendogs car elle aime bien les chiots aussi mais elle a pas pu attendre noel tellement elle est impatiente mais moi je suis un pro de nintendogs et c´est rien de le dire car j´ai plus de 30 000 points dresseurs a force de faire des promenades et des concours que je gagne bien sur ( :lol: ) et j´ai l´espace comme décor qui coutait 100 000€, et j´ai plus de 90 objets différents dont mes préférés qui sont la navette spaciale, la météorite et le kart de peach mais j´aurais aimé avoir un hélicoptère car il parait que c´est marrant et j´ai aussi 6 chiens dont un qui est arrivé 35 fois premier au championnat d´agility tellement que je l´ai entrainné et un autre qui fait que gagner le championnat d´obéissance ce qui me rapporte 2 000 € par jour et par concours, ce qui fait en tout par jour plus de 18 000 € c´est grace a ca que j´ai pu m´acheter l´espace et donc m´enrichir tres vite, donc si vous arrivez a battre mon équipe de chiots et moi, je vous en serait tres reconnaissant mais il y a du boulot pour vous car cette phrase est vraiment tres longue !! !!!!

je lol bien sur

+ de 280 mots

qui peut faire mieux ?? ?

benji-du-93
benji-du-93
Niveau 6
29 décembre 2005 à 12:10:57

je ne sais pas combien j´ai fait de mots c´est beaucoup trop long!!!

horizon
horizon
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:11:02

je dois y aller;@+ tout le :globe: !

chryseis03
chryseis03
Niveau 3
29 décembre 2005 à 12:13:19

à moi !

Bonjour, moi c´est maeva, j´ai 2 chiens, Tina, une belle petite Rottweiller de 3 ans et Toutou, je sais, je sais, c´est un nom trés original, bref, toutou à 12 ans, si je m´en rappelle bien, en tout cas, ma chienne, Tina n´est vraiment pas obéissante, elle mange les poules, saute les portes de plus de deux mètres et hurle à la lune le week-end, mais malgré ça, je l´aime de tout mon coeur, parce qu´elle est caline et qu´elle fait peur à mon frère le matin ^^, vous verriez ça, elle lui court après en grognant et en faisant mine de l´attaquer et HOP plus de férot à l´horizon, et je rigole, je rigole c´est très amusant mais le plus marrant, le plus marrant, encore plus marrant que l´histoire de mon frére c´est l´histoire de ce topic, parce qu´il est complétement débile et que écrire la plus longue phrase ben je sais pas qui y a penser mais il dois pas etre bien, et moi, en bonne débile certifiée du certificat d´imbécilité eh bien, je participe, avec tout les autres débiles qui ont écrit aussi, en paralnt de ça, je commence à en avoir marre et de toute façon eh ben je dois aller nourrir les chèvres, elles s´appellent Biquette et Mickey, c´est joli n´est ce pas, bon allez j´ai bien écrit là c´etaids très amusant

Maëva

slt_les_gars
slt_les_gars
Niveau 9
29 décembre 2005 à 12:15:06

+ de 260

:bravo:

moi j´arrete de faire ce jeu car j´ai mal a la tete

slt_les_gars
slt_les_gars
Niveau 9
29 décembre 2005 à 12:17:09

s´il vous plait comptez vos mots !! !!!!

benji-du-93
benji-du-93
Niveau 6
29 décembre 2005 à 12:18:00

moi c´est trop long j´ai la flemme

(pas de violance c´est les vacance)

slt_les_gars
slt_les_gars
Niveau 9
29 décembre 2005 à 12:19:25

je voulais dire + de 260 pour horizon car maeva j´ai pas compté

slt_les_gars
slt_les_gars
Niveau 9
29 décembre 2005 à 17:12:07

salut je sais pas comment je m´appelle, ni quel est mon age, ni ou j´habite mais quand j´ai vu votre petit jeu j´ai eu envie d´essayer de vous battre meme si je sais que j´ai autre chose a faire mais si c´est ca votre phrase la plus longue moi je vous bat comme je veux car j´ai eu le jeu bien avant noel puisque c´est ma soeur qui l´avait commandé et elle hésitait car elle aussi elle aime les chevaux mais comme il n´y avait pas de jeux qui portent sur les chevaux elle a été dans l´obligation de commander nintendogs car elle aime bien les chiots aussi mais elle a pas pu attendre noel tellement elle est impatiente mais moi je suis un pro de nintendogs et c´est rien de le dire car j´ai plus de 30 000 points dresseurs a force de faire des promenades et des concours que je gagne bien sur ( ) et j´ai l´espace comme décor qui coutait 100 000€, et j´ai plus de 90 objets différents dont mes préférés qui sont la navette spaciale, la météorite et le kart de peach mais j´aurais aimé avoir un hélicoptère car il parait que c´est marrant et j´ai aussi 6 chiens dont un qui est arrivé 35 fois premier au championnat d´agility tellement que je l´ai entrainné au centre d´agility et un autre qui fait que gagner le championnat d´obéissance ce qui me rapporte 2 000 € par jour et par concours, ce qui fait en tout par jour plus de 18 000 € c´est grace a ca que j´ai pu m´acheter l´espace et donc m´enrichir tres vite, donc si vous arrivez a battre mon équipe de chiots et moi, je vous en serait tres reconnaissant mais il y a du boulot pour vous car cette phrase est vraiment tres longue et si vous réussisez a me battre vous aurais peut etre une récompense mais ca dépendra de mon humeur mais la je crois que je vais vous quitter pour aller faire autre chose comme jouer a la DS ou regarder la télé donc normalement des que vous aurez fini de lire cette phrase en entier, j´aurais surement eu le temps de poster plus de 40 messages et je serais peut etre meme parti et revenu plusieurs fois alors je vous applaudis d´avoir eu le courage de lire jusque la meme si j´aurais pu continuer plus longtemps mais je commence a en avoir marre donc j´y vais !! !!!!

je lol bien sur

+ de 400 mots

qui peut faire mieux ?? ?

dragon95
dragon95
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:23:12

pas moi

horizon
horizon
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:31:52

Donc voilà comme le but de ce topic est de faire la plus grande phrase je vais me lancer et essayer dans faire une très grande car je pense que je peux aussi réussir ce défi en tant que horizon qui est mon pseudo que j´ai crée il y a maintenant 162 jours et avec lequel j´ai écrit de nombreux message sur ce beau forum du merveilleux site du nom de "jeu vidéo.com" tellement bien que maintenant à ce jours j´y est déjà écrit 2554 messages et plus avec celui là qui me parait déjà bien long et donc je crois que je vais m´arrêter car je commence tout juste à avoir mal au doigts ça ne vous dérange pas quand même car je pense que j´ai déjà écrit pas mal de mots que je n´ai pas compté d´ailleur ça serait vraiment long car il sont nombreux et puis je pourrais le faire plus tard une fois que ce grand message qui est je croix le plus grand que je n´ai jamais écrit une fois que je l´aurais poster il ne va pas s´envoler mais s´afficher sur une des pages de ce topic assez marrant que j´aime bien et j´aurais tout mon temps pour compter les mots que j´ai écrit aujourd´hui en ce beau jeudi 29 decembre de vacance de noel scolaire qui font du bien car de toute façon on est toujours content d´avoir des vacances surtout celles ci que je trouve super et vous vous les trouver commment c´est belle vacances où il nefait pas très beau d´ailleur à cause de la pluie la neige enfin çà depend si on aime la neige ou la pluie il peut faire beau pour certain d´entre nous en tout cas pas pour moi a part la neige j´aime bien mais le problème c´est ce froid glacial qui me congèle sur place c´est vraiment très embettant car être congeler ce n´est pas pratique car on ne peut plus bouger mais non je rigole quand même c´est vraiment impossble et heureusement d´ailleur car je n´aprécirais beaucoup cette horrible impression et vous aussi d´ailleur je pense à moin de suporter le froid c´est a dire au moin -55555555555555555555555 et je n´ai pas tout dit en plus après il faudrait au moin que quelqu´un nous retrouve pour nous décongeler à l´aide d´un point de chaleur importante assez pour pouvoir nous décongeler remarque maintenant que j´y pense celà préserve être glacer je veux dire que çi ça se trouve si on nous laisse geler plus de 500 et qu´on nous fasse degeler après on se retrouvera en l´an 3000 tout en ayant par exemple 20 ans ça serait marrant quand même et après on se regelerait et on attendrait enfin si on arrive toujours a attendre que quelqu´un nous trouve et ainsi de suite jusqu´a des années pas possible où on se deplacerait en socoupe volante et on pourrait se téléporter n´importe où ha oui vraiment ça serait cool mais là pour l´instant je crois que je commence à raconter n´importe quoi même si là je pense que j´ai écrit pas mal de mots pour ce topic dont le but est d´écrire la plus grande phrase et où un forumeur du nom ou plutôt du pseudo de slt_les_gars qui est dans ce forum depuis 36 jours et qui a écrit 106 message depuis sont arrivé dans ce super site qui je rappelle s´appelle jeuvidéo.com et bien pour revenir à ce que je disait slt_les_gars à écrit une enorme phrase que je ne vais pas mettre dans mon message car ce serait tricher elle est vraiment longue et elle a plus de 400 mots c´est quand même incroyable car je suis sur que mes copine ma famille et même ma prof de français ne me croirait pas si je leur disait que un forumeur de ce super forum qui parle de nintendogs qui est sur le site de jeuvidéo.com à écrit une énorme phrase de plus de 400 mots sur un super topic dont le but est d´écrire la plus longue phrase et là ba je crois que je vais m´arrêter et envoyer le message pour pouvoir tranquillement compter tout les mots que j´ai écrit dans ce giga méga message de plus de chez pas combien de mot compsant un texte bien farfelut qui n´a vraiment aucun sens je l´admet!

horizon
horizon
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:32:53

:rire: tout ce que j´ai écrit!je ne me rendait pas compte! :rire2: :lol:

dragon95
dragon95
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:33:12

oui

slt_les_gars
slt_les_gars
Niveau 9
29 décembre 2005 à 18:26:28

c´est bien mais il faut que ca parle de nintendogs et que ca aie un sens !! !!!!!!!!!!!

slt_les_gars
slt_les_gars
Niveau 9
29 décembre 2005 à 19:38:37

salut je me présente : je sais pas comment je m´appelle, ni quel est mon age, ni ou j´habite mais quand j´ai vu votre petit jeu j´ai eu envie d´essayer de vous battre meme si je sais que j´ai autre chose a faire mais si c´est ca votre phrase la plus longue moi je vous bat comme je veux car j´ai eu le jeu bien avant noel puisque c´est ma soeur qui l´avait commandé et elle hésitait car elle aussi elle aime les chevaux mais comme il n´y avait pas de jeux qui portent sur les chevaux elle a été dans l´obligation de commander nintendogs car elle aime bien les chiots aussi mais elle a pas pu attendre noel tellement elle est impatiente mais moi je suis un pro de nintendogs et c´est rien de le dire car j´ai plus de 30 000 points dresseurs a force de faire des promenades et des concours que je gagne bien sur et j´ai l´espace comme décor qui coutait 100 000€, et j´ai plus de 90 objets différents dont mes préférés qui sont la navette spaciale, la météorite et le kart de peach mais j´aurais aimé avoir un hélicoptère car il parait que c´est marrant et j´ai aussi 6 chiens dont un qui est arrivé 35 fois premier au championnat d´agility tellement que je l´ai entrainné au centre d´agility et un autre qui fait que gagner le championnat d´obéissance car j´y ai appris beaucoup de tours différents comme tornade, homme droit, ou bien d´autres, ce qui me rapporte 2 000 € par jour et par concours, ce qui fait en tout par jour plus de 18 000 € c´est grace a ca que j´ai pu m´acheter l´espace qui est d´ailleurs un super décor et donc m´enrichir tres vite, donc si vous arrivez a battre mon équipe de chiots et moi, je vous en serait tres reconnaissant mais il y a du boulot pour vous car cette phrase est vraiment tres longue et si vous réussisez a me battre vous aurais peut etre une récompense qui vaudra peut etre quelque chose et si quelqu´un lit ces lignes, il faut qu´il me demande quelle est la récompense et je lui décernerai le prix nobel du courage mais ca dépendra de mon humeur, je crois que je vais vous quitter pour aller faire autre chose de plus interressant comme jouer a la DS ou regarder la télé donc normalement des que vous aurez fini de lire cette phrase en entier et en entier seulement, j´aurais surement eu le temps de poster 40 messages ou meme plus et je serais peut etre meme parti et revenu plusieurs fois alors je vous applaudis d´avoir eu le courage de lire jusque la et j´espere que vous n´avez pas oublié ce que je vous ai dis a propos de la récompense meme si j´aurais pu continuer plus longtemps mais mes doigts commencent a s´user a force de taper sur ce clavier qui n´a rien fait d´ailleurs et je crois qu´il me reste encore 1 heure de libre donc je vais vous raconter ce qu´il s´est passé une fois a nintendogs donc voila : je me promenais tranquillement dans la rue a coté de ma maison car mon chien ne pouvais pas aller plus loin quand je passais sur un point d´intérrogation et je me demandais si ce serait un chien ou un cadeau, puis mon chien s´arreta et il abboya 1 fois ce qui me fit comprendre que c´etait un cadeau et mon sang ne fit qu´un tour car je voulais savoir ce que c´était, mon chien arriva et je vis le kart de peach, ce qui me fit sauter au plafond, puis en rentrant de la promenade qui n´avait malheureusement qu´un seul point d´interrogation, je me décidait a jouer avec le kart de peach donc j´allais dans la rubrique jouets et je cliquait sur le kart de peach pour le donner a mes chiots, et c´est a ce moment la que je compris que je pouvais le faire avancer en appuyant sur A donc, sans réfléchir je me décidais a jouer avec mes chiots et c´est a ce moment la que mon cousin me demanda la DS sachant qu´il ne savait pas s´en servir, donc je lui pretait pour qu´il puisse jouer au kart de peach avec mes chiens, et moi, qui n´avais plus la DS, me décidait a aller poster quelques messages sur ce forum mais pas sur ce topic qui n´existait pas a l´époque, mais la surprise fut quand il me rendit la DS, il avait involontairement changé la vue en appuyant sur L, et grace a ca, je me suis plus amusé que jamais avec mes chiots, voila la fin de cette passionnante histoire tirée du réel, j´espere sincerement que cette histoire vous a plu, car je pourrais vous raconter aussi comment j´ai accidentellement cassé mon vase précieux, histoire tirée du réel et mon premier concours de disque, histoire tirée aussi du réel mais je vois que ca fait maintenant 1 heure que je tape sur ce clavier et j´espere que vous ne vous etes pas endormi car si vous n´avez pas internet illimité, vous allez utiliser du forfait a force de me regarder taper betement et inutilement ce texte qui est plus puissant qu´un somnifere pour cheval et n´oubliez pas ce que je vous ai dit a propos de la récompense mais a force de parler je suis déja en retard de 20 minutes mais si ca se trouve, je serais déjà revenu alors que tu n´as pas fini de lire ces lignes et si je ne suis pas la, tu n´auras quand meme pas le temps de poster ton message me demandant quelle est la récompense, et, comme je vous l´ai dit a une certaine ligne, mes doigts ont fini de s´user et maintenant je tape avec les coudes, ce qui me rend la tâche beaucoup plus difficile, mais je blague et il ne faut pas que j´oublie d´aller a mon rendez-vous chez le réparateur pour qu´il me répare mon jeu de nintendogs qui est tombé en panne quand ma soeur a fait prendre une douche a la DS car elle avait plein de traces de doigts donc j´y vais, mais je n´avais pas vu l´heure, je crois que le réparateur a fermé son magasin maintenant donc je peux rester plus longtemps avec vous et je vous applaudis très fort d´avoir eu le courage de lire jusque la et j´espere que vous m´enverrez un message a propos de la récompense mais je commence a en avoir marre donc j´y vais et je pense que j´ai dépassé la barre des 1000 mots grace a cette phrase qui est, je vous l´accorde, vraiment bizarre mais qui garde un sens et parle de nintendogs !! !!!

je lol bien sur

environ 1120 mots

qui peut faire mieux avec une phrase qui garde un sens et qui parle de nintendogs ?? ?

kerrydoguer
kerrydoguer
Niveau 4
29 décembre 2005 à 19:44:04

arréter vous allez vous exploser les doigts lol

slt_les_gars
slt_les_gars
Niveau 9
29 décembre 2005 à 19:53:32

:lol:

tu l´as lu ?? ?

slt_les_gars
slt_les_gars
Niveau 9
29 décembre 2005 à 20:03:31

lisez le et le premier qui fait ce qu´il y a marqué dedans aura ce que j´ai promis dans ces quelques lignes

Marine014
Marine014
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:06:15

salut je m´appelle marine, et grace a mes souhaits, j´ai eu nintendogs version teckel, la nintendo DS couleur rose et beaucoup d´agent, j´ai eu 130€, voila donc je suis la plus heureuse pour ce noël

kerrydoguer
kerrydoguer
Niveau 4
29 décembre 2005 à 20:15:13

c´ est quoi la récompense ?? ????
va y dit

La vidéo du moment