xilef ben en fait, tu dois suivre les instructions qui te sont donné si c´est que tu débutes.
Bin tu ne connais po un code pour avoir des chiens ou avoir plus de point dresseur...
enfin tu ne connais po des codes ?
repond stp > ya pas de codes
moi je vien juste dacheter le jeu et je suisdeja bloker car mon chien narete pa doublier son nom et ossi g pa les option pour lui donner a manger ni a boire rien alor svp aider moi > pour donner a manger, va a la boutique (fais sortir, boutique) choisi "croquette" et "eau". s´il oublie son nom, c´est parce que tu parl surement d´une autre façon que tu lui a appris, sinon pour appeler son chien facilement, tapote l´écran tactile pour l´appeler.
je veux lui donner un prénom "zoé" et il me demande de réenregistrer à chaque fois car ça ne marche pas. > c´est que tu ne parle jamais de la même façon...
doige m acheter 1 chien > bien sur!
j´ai le vase presieux je le vent pour 100 euros ou je le garde? > vend le! les chien ne s´amusent tout de même pas avec des vases!
j´ai une question
j´ai la poupée lina: dois-je la vendre pour 30€ ou la gardée ? > regarde si tes chiots s´amusent avec, si c´est le cas, garde le