J´ai cree se topic pour que l´on partage les races de chien que nous avons: -husky > tres obeissante -golden retriver > le meilleur au disque -Shiba > comme sa
voila a vous
PS:yo les fan de naruto 4 C ICI la BIG dedicace
cedric_93_ng
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:25:56
DSL les gars un topic du mm style a ete cree un peu avant (1 minutes) mais (Modo) STP ne le supprime pas tou de suite STP
refy
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:30:01
Moi je vais répondre dans les deux :
Donc, moi c´est un Shiba, il est trés obéissant. Nul en couconrs de disque, mais trés bon en agility .
( Vive Naruto !)
ManonichouX
Niveau 7
26 décembre 2005 à 20:32:03
moi g un husky, (kirikou lol) que j´ai pris parce que jle trouvais beau!lol et j´ai débloqué (grave a ouaff!) un golden que j´ai tout de suite acheté, elle s´appelle laly! voila!
kingkakashi
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:32:29
moi c´est un carlin ^^
cedric_93_ng
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:34:23
a oui g une kestion j´en profite vite fe: Peut on dans la version takkel debloke les berger allemends????? merci
continue
chache6226
Niveau 6
26 décembre 2005 à 20:36:56
moi je l´ai car je l´ai débloker avec une copine !
J´ai un husky male ( Roméo ) assez obéissan, trés trés bon en frisby, bon en agility
Elanna
Niveau 5
26 décembre 2005 à 20:38:30
moi j´ai un boxer qui s´appelle Blottin en hommage a mon chien qui est mort il est très fort au disque et en agility mais pas toujours en obéissance et j´ai une petit chienne Nouchka également en hommage a une chienne que j´aimais beaucoup elle est très obéissante forte en agility mais nul en disque (pour l´instant ) lol!!!
kingkakashi
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:39:02
cedric >>> je pense que oui parceque mon ptit frere qui a le jeu (la version labrador je crois ) a débloquer des chiens des autres version
ptitpit92
Niveau 4
26 décembre 2005 à 20:41:56
moi j´habite a ottawa et je voudrait savoir si ya quelqu´un qui a nintendogs et qui y habite !! ?? et j´ai fait le meme genre de topic 5 min avant toi alors allez y !! !
Mawy95
Niveau 4
27 décembre 2005 à 15:00:48
Moi j´ai un Golden Retriever, il est bon en lancer de disque, en Agility sa va, et en obéissance il est pas mal ! Je l´adore ! JTM MON CALIN ADOREEEEEEEEEE
sk8boy
Niveau 7
27 décembre 2005 à 15:05:22
moi jai: _husky tres obeisen for dan tou sof le parcour _tekel (flash gordone) le meilleur o disk _golden revier normal dan le disk assez for dan lobiesance _shiba jorai jamai du lacheter X/
candygirl
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:09:25
Labrador et j´en sais rien en tout cas elle est caline
horizon
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:13:55
moi j´ai: un husky:bien en obéissance,en agility et au disque un shiba:exellent en obéissance,très bien en agility et nul au disque.
chukychuk
Niveau 7
27 décembre 2005 à 16:08:03
moi c´est un Berger Allemand, il est très bon en agilité, bon en disque, mais pour ce qui est de l obéissance... presque impossible de dépasser la classe libre... alors qu il écoute très bien à la maison en concours...
ReignOfDark
Niveau 3
27 décembre 2005 à 16:27:50
moi g shiba:bon en obéissance ,nul en disque et super en agilité... un labrador:nul en obéisance,bon en disque et nul en agilité... Et biensur je vai avoir un carlin...
batgin
Niveau 5
27 décembre 2005 à 16:40:56
labrador ====> obéissant, comprend vite et gentille)
lapinoute_35
Niveau 1
27 décembre 2005 à 17:24:59
MOi j´ai trois chiots que j´adore plus que tout: un Yorkshire ulysse (mâle) il est incroyablement rapide en concours d´agility se débrouille en disque mais est une vrai quiche en obeissance il connait tous les tours les plus difficile mais ne m´en sort pas un seul en concours un Shiba Inu Sweety (femelle) (sa veut dire douceur en anglais) elle aussi est une champinonne en agility mais hélas que dans cette catégorie par contre elle réagis très bien a mes ordrs et c´est extra un Boxer Cannabis (femelle)(Pare que ses yeux me font penser a un shouté lol) je viens de l´avoir car je viens seulement de débloquer cette race je l´ai prise tout de suite car j´adore les grands chiens malgré mon yorkshire en tout cas elle est déja championne en agility et est arrivé 2° en obeissance VOILI VOILOU POUR MES PETITS CHOUS
Toadette02
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:25:59
pinscher pas très obéissante joueuse, etc...
Pseudo supprimé27 décembre 2005 à 18:37:37
Moi j´ai trois chiot: Un labrador Juju (mâle) Il est le champion en agilité avec 6 victoires de suite et il se debrouille pas mal en disque Un corgi Lulu (femelle) Il se debrouille en disque mais met est nul en agilite, il est petit et trés mignon Un shiba inu Fifi (femelle) Il est trés fort au disque (il n´arrive pas que le championnat) et est trop nul en agilité sinon il est mignon