CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je sais faire des saltos!

bielmannx
bielmannx
Niveau 8
22 décembre 2005 à 17:55:08

quand je me promenais j´ai rencontrés une fille avec un pinsher et elle m´a dit que quand elle disait a son chien de s´asseoir puis de sauter il faisais un salto et pour moi ca a marché! :fou:
mais par contre ma cousine quand elle dit a son chien de s´asseoir puis de sauter il s´assis puis il se lève puis il saute mais moi ca le fait en salto
c peut etre qui faut déja rencontrés quelqu´un qui t´éxplique,je sais pas mais je suis content :gni: et au fait si vous savez faire du hip-hop vous pouvez me le dire :svp ?

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:56:24

Pour faire du hip hop demande a ton chien de se mettre sur le dos puis de tourner en cercle.

bielmannx
bielmannx
Niveau 8
22 décembre 2005 à 18:05:44

t´es sur que ca marchera ou il faut quelque chose? autrement merci d´avoir répondue :merci: .mais quand je lui dis "roule!" et "tourne!" il se lève puis il tourne c dommage

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:10:14

Je sais,moi aussi ca me le fait.Mais j´ai une astuce:au lieu de lui apprendre tourne moi je lui apprend "en cercle" et ca marche beaucoup mieux :-)))

bielmannx
bielmannx
Niveau 8
22 décembre 2005 à 18:14:00

pas con t´a raison merci beaucoup je vais lui éfacé et lui réaprendre au moin il confondra pas avec roule encore merci au fait tu sais faire les saltos ? sinon il y a quoi comme bonne figures?

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:16:43

Y a ces tours la que j´ai copié coller. :merci:
a Darklugia!

-Salto : Demandez à votre chiot de s´asseoir, puis dîtes-lui de sauter : il fera un salto arrière.

-Debout : Votre chiot doit faire le beau, puis levez une de ses pattes pour qu´il soit entièrement debout.

-´Manège´ (pas testé mais prouvé sur je ne sais plus que site) : Demandez à votre chiot de faire le beau, puis demandez lui de tourner, il va tourner tout en faisant le beau.

-Poirier : Quand votre chien se couche, faites-lui faire le beau, il se mettre sur ses pattes avant.

-Hip hop : Quand votre chien est sur le dos, demandez lui de tourner, il restera sur le dos pour le faire.

-Impulsion : Quand votre chien est sur le dos, dites lui de sauter et il se relèvera comme un ninja.

bielmannx
bielmannx
Niveau 8
22 décembre 2005 à 18:18:28

t´es trop sympa au fait tu peux me dire ce que ca fait l´ovni et dans quelle quatégorie s´est

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:20:31

Je suis desolé je n´ai pas l´ovni.Je pense qu´il doit etre dans la categorie jouet ou divers.Tu sais comment avoir les concours et les promenades illimités???

bielmannx
bielmannx
Niveau 8
22 décembre 2005 à 18:23:37

bin il y en a qui dise qu´il faut faire quelque chose dans la date mais c´est vachement compliqués autrement veux tu etre mon ami j´en ai aucun sur le forum?

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:26:00

Moui pourquoi pas! :-)

bielmannx
bielmannx
Niveau 8
22 décembre 2005 à 18:27:22

merci "copain" tu peux crée un sujet d´aide parceque t´es vachement fort et ca aiderais beaucoup de monde!

free-z
free-z
Niveau 5
22 décembre 2005 à 18:27:31

moi je sais pasles faire les salto

bielmannx
bielmannx
Niveau 8
22 décembre 2005 à 18:29:44

Francois????? c´est toi ca fais bizar de te voir ici reste tu t´amuseras c´est cool :fou:

free-z
free-z
Niveau 5
22 décembre 2005 à 18:30:13

hhhhhhhhh

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:31:14

Ok bielmannx (aussi appellé"copain")je veux bien en faire un mais tu dois y participer aussi(repondre aux questions auquel je ne pourrais pas repondre,OK ?? ? :ok:

bielmannx
bielmannx
Niveau 8
22 décembre 2005 à 18:31:46

fais pas nimporte quoi non plus sinon tu risque de te faire banir :ok:

bielmannx
bielmannx
Niveau 8
22 décembre 2005 à 18:34:08

vas y darksushi c juste un pote qui a bite prés de chez moi et que g pa vu depuis pas mal de temps (je suis en vacance chez papi et mami) mais vas y darksushi ca sera cool

free-z
free-z
Niveau 5
22 décembre 2005 à 18:36:26

(bielmannx)désolet de casser l´ambiance mais c´est pour te demander dans le dossier de pompei:sur le site que la prof nous a filer il y a les réponse jusqu´à la page 14 mais aprés y a que dale ,comment on trouve les autres réponses(pas de réponse débile si possibl)

bielmannx
bielmannx
Niveau 8
22 décembre 2005 à 18:37:41

faut chercher sur d´autre site va sur italie y´a pas mal dessus et je pourais chercher chez toi aussi?

free-z
free-z
Niveau 5
22 décembre 2005 à 18:39:53

pas de probleme.et les math y avait 1 seule exo à faire(le controle)

La vidéo du moment