dommage que tu soit pas là;mais bon au moin il reste le topic
pas de probleme shiba mais avant que tu parte stp va faire un tit tour sur mon topic des jouets pour faire un vote (en + la maj est faite !! !!!)
je vois que vous sous etes bien occupe de mon topic ==> **classement** <==Top3:1er shiba-inu 12 points2eme jujuetchip94 7 points3eme horizon 6 points luffy_305 6 points
=================================================
luffy_305 5 pointsZarkk 4 pointsdelpeiro 3 pointsmarinje014 2 pointsshogunperconte 1 pointpitimikko 1 pointmcchichi 1 pointsbeagle-fcsm 1 pointsphrase suivantevo usav eze ude sbeau xcad eausano elmo iou i
ben ca interesse personne alors je reouvrirai ce tpoic plus tard @+
oh non ,ouvre le maintenant:j´adore ce topic
vous avez eu des beaux cadeaus a noel moi oui .
Moi j´ai eut une nouvelle télé ( l´ancienne était très vieille , elle avait 11 ans ) et des vêtements.
e tle sa ut resvo usav ezeu tquo ian oel ?
Et les autres vous avez eu quoi à Noël ?
Moi j´ai eu plein de truc pour ma Ds,des vetement,un livre ...
v ousai me zle fo r umni nten do g s ?
vous aimez le forum nintendos ?moi oui je l´adore ! An oël j´a ieu m aD S!Tr opbi en !!
A Noël j´ai eu ma Ds ! Trop bien !!
o ndi ra isquec etop icv amal
On dirait que ce topic va mal
Mo ije tro vep as !
Mo ije tro uvep as ! pour la faute
moi je trouve pas
de deux chose1 d´(avoir resuciter mon topic 2 de continuer mon jeu en blablatant avec les regles du jeu
je dois aller bosser @++++++
salut t as msn shiba-inu si oui c est quoi ton adresse
C´est quand ce topic reprendra son activité normale ?
j evai sm´ enocc upeZa rkkmai sj´a ilach assea utres ora surv eilleral orssiquel quunveu tcon tinu erceto pici lpeu tmel edema nder
shiba-inu est-ce que tu est là
oui je suis la pourquoi ?? ????????? psx: on dirait que je suis mort et que tu invoques mon esprit
m´est non