CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

James dogs(histoire cool)

proDS20
proDS20
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:04:30

voila,je suis nouvelle et j´ai 10 ans :) voila... James Dogz:D´accord,quelle est la mission chef :( ? chef:La mission c´est d´illiminer les chats au sud,attention,ils sont c***,mais dangereux,alors,j´ai fait des gadjets:Les pillules nonos(avaler et vous pouver aller le plus pronfont dans l´eau),le collier hélico(peut saurtir des hélices délico et peut voler très haut....vous saurer la suite demain :ok:

Tin_Tin
Tin_Tin
Niveau 9
19 décembre 2005 à 22:13:10

tu prend pas un peu 00dogs par hassard

Ciderick
Ciderick
Niveau 7
19 décembre 2005 à 22:20:59

mé quesse que ce topic c pô que je me moque mais sa me fera toujours rigolé les topic avec 0 ou 1 personne qui y participe
g dis que je ne me moque pas parce que je participe aux topic avec entre 0 et 10 personne
car mon topic est "INFOS" avec 0 personne qui y participe

Ciderick
Ciderick
Niveau 7
19 décembre 2005 à 22:25:01

je fais sa pour atiré les autre dans ton topic
bon g match de basket demain alors jy vé
au revoir à tous

proDS20
proDS20
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:54:35

bon,voici la suite :-) James dogz:D´accord,j´accepte. chef:Bon,aller y :ok: alors que ce berger allemand allait checher les chats glacials sur l face sud,il va au restaurends des chiens espions,il rencontre une jolie chienne et discute la chienne:Bonjour,je m´appelle lili,quel est votre métier? James dogz:espion :ouch2: oups! lili(la chienne):moi aussi.... :bye: vous aurez la suite bientôt,je vais manger :-)

proDS20
proDS20
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:07:31

Bon tan pis,si personnes ne li mon histoire, :-( je la ferais pour moi :snif: James Dogz:Ha oui?Quelle compagnie :question: Lili:La compagnie 00 0uaf(Zéro Zéro 0uaf) James Dogz:Comme moi :-d Lili:(pensée)qu´il est beau ce chiot :coeur: James Dogz:Voullais vous travailler avec moi :coeur: ? Lili:Oui! :coeur: James Dogz allais tous les deux à la compagnie 00 0uaf(L´usine des chiot espions)James Dogz et Lili:DGL(c´est le code secret pour entrer( :lol: ) Chef:Bonjour James Dogz,que faites vous ici :question: Lili:Nous avons bessoin de nouveau gadjets...Voila:Comment elle est la paro P.S:Ciderick,tu peux me faire de la pub?Si oui,je voterais aussi pour toi sur les +cools du forums :ok:

Kedogs
Kedogs
Niveau 7
21 décembre 2005 à 21:14:16

tu veux de l aide?

proDS20
proDS20
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:23:51

oui kedogs,je suis a court d´idée

Kedogs
Kedogs
Niveau 7
21 décembre 2005 à 21:38:58

d abord il faut une mission bien precise.ensuite pour faire changer de personnage qui parle tu appuie sur entree pour changer de ligne.

mission proposer:recuperer la pierre dogs pour empecher l enemie de transformer les chien en humain,detruire le quartier general avant que l ennemie se sert du canon a crotte pour remplire la planete de crotte.

ensuite pour ti retrouver prend une fueille sur laquel tu ecrit:
_le nom des personnage(tu peut te servire de personnage de film ou autre et modifier leur nom a ton gree).
_le nom des lieue dans lequel se ira ton heros(tu peut te servir d endroit existent ou imaginere)
_le nom de tout les objet ecrit dans l histoire et leur fonction.
_ecrit ta mission pour ne pas l oublier.
_pour finir ecrit des nom de chapitre.

voila je sais que ses long mais ses tres pratique pour ecrire ton histoire.aller epate moi :ok: .

Kedogs
Kedogs
Niveau 7
21 décembre 2005 à 21:53:53

proDS20 si personne ne vient ses car tu a prit le meme heros que moi.si tu veut plus de monde cree un nouveau topic d histoire dans lequel ton heros n et pas le meme.il i a bien un autre hero que jame bond que tu aime.suis mes conseille et peut etre onlira ton histoire et on te felicitera.sinon aide moi a ecrire mon histoire d accord.

proDS20
proDS20
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:54:42

merci,c´est gentil de ta part kedogs(ps.j´ai voté pour toi sur les plus cool du forum)ps2.je n´ai pas bessoin de mission proposée :desole: meme si t´a travailler dur pour trouver des idées

James Dogz a pris les gadjeys comme:un laser de Stars Wars vert(exepsionnelement seluit que le chef a volé a qu´equ´un de Stars Wars :lol: ,un badge micro-concepteur(permais de parler avec le chef avec le petit ecran et savoir ou ils sont et des bottes turbos(enfiler les quatres bottes et lorce qu´on veut décoler,on apuie sur le bouton rouge

James Dogz:Au revoir ou Adieu patron!
Alors que James dogz a vu qu´il fesait nuit,il sont aller vers l´hotêl,mais l´hotêl n´accepte les chiens alors,ils ce sont déguiser en humain très petit

James dogz:Lili!Monte sur mes épaules!
Lili:D´ac! :) et il ont mit des grandes bottes trouvé part terres....merci de tes idées kedogs la suite c´est bientôt :-) ,et seleument si on postent des messages :oui:

Kedogs
Kedogs
Niveau 7
21 décembre 2005 à 21:56:05

toujour present pour aider les amie en dificulter.

proDS20
proDS20
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:57:54

Oui,je sais kedogs,mais l´histoire est différentes,en plus,il vont fairent pleins de trucs avec qu´equ´un d´autre,alors,tu sais,je ne suis pas en train de voler tes idées,mais aussi,grâce a mon histoire,tu auras peu-être des idées :-)

Kedogs
Kedogs
Niveau 7
21 décembre 2005 à 22:01:52

:ok: si tu le dit je te crois.

Kedogs
Kedogs
Niveau 7
21 décembre 2005 à 22:47:11

la suite la suite.

proDS20
proDS20
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:11:01

Voila kedogs,c´est la suite

Alors,James Dogz a mit des gants,des lunettes sprorts,un foulard et un manteau(+les bottes et un chapeau)
Lili:Tu est vraiment trop lourd James Dogz,j´ai la face rouge et elle est pleines de sueurs :-((
James dogz:T´en fait pas,on est presque arrivé
Serveur:Voici votre ticket de chambre :sleep:
James Dogz et Lili(pensée)Ouf!

Et ils passent une nuit sur le lit

Voila,la suite c´est demain dsl pour tous ce temps c´étais écris gangnagna vorte pseudo n´a moins de 10 jours de gangnagna :non2:

proDS20
proDS20
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:28:47

Voila la suite,je ne pouvais plus attendre :rire:

Des le matin ils devaint ce r´habiller et c´en aller déjeuner au travail car,à l´hotêl..la cuisine :hum: et ils ont mangé des grosses croquettes juteuses et pleins de viande :fier:

Chef:Bon je sais :non2: ,ils n´y a pas asser de gadjets
James Dogz:Non,on viens manger :-)

Et il prend son collier hélico,mais il y a une panne d´ecense

James Dogz:Merde:nah:
Lili:Comment on va faire pour voyager et trouver les chats glacials qui ont voler l´os d´or(Explication:L´os d´or est la force des chiots et qui perments aucun domage sur la :globe:
Chef:Sorter :-((

James Dogz alla(avec lili)à la disco des chiens mais le DJ voi que tout le monde s´amusent et ils est pas content du tout
DJ: :-(( grrrrr!!!

Et ils a mit le :cd: de la :mort.....À suivre
La suite c´est demain,a une condition,poster au moins 3 messages :oui:

rom30
rom30
Niveau 1
22 décembre 2005 à 10:52:35

frenchement je trouve que tu assure contunie
:ok:

Kedogs
Kedogs
Niveau 7
22 décembre 2005 à 12:19:08

bravo :ok:

roch30
roch30
Niveau 8
22 décembre 2005 à 13:02:50

pa mal!! mai essaye de dire qe c de ma parodie qan tu me piqe un truc :-p :ok: !!

La vidéo du moment