je ne suis pas dans un camp precis, mais je suis neutre!
shiba-inu
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:29:14
il faut que ce topic rest en haut sinon il ne sert a rien jouba on t´aime pas tire toi d´la si t´es banni bien fait pour toi
flore22
Niveau 4
19 décembre 2005 à 14:32:34
OK je me joins à vous ! Il ne m´a rien fait mais je suis d´accord avec vous !
A bas Jouba ! Le parasite qui nous aura pas ! La poubelle c´est pour lui ! Et il ne nous aura pas cuit !
luffy_305
Niveau 9
19 décembre 2005 à 14:45:44
jouba tu sens le rat ta une tête de lama va voir chez ton ptit frère il pourras ptet´ ta passer des couches
et en plus regardez il es tout tout gentil dans d´autres topics et puis on peut poster nos topics c´est pour nous amuser et si un forum ne servirait qu´as aidé je me demande le peu de personnes qui resteront sur le forum
shiba_inu
Niveau 4
19 décembre 2005 à 15:36:08
AAAA QUEL C** CES 1 Sa** 1 fis de pu** 1 gros merdeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je nai meme pas lu la fin cetai TROP AUDIEU ON DIRAI 1 GAMIN DE MATERNELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
shiba_inu
Niveau 4
19 décembre 2005 à 15:40:39
JOUBA TU PUE DU CUE CASSE TOI!!!!!!!!!!!!!!JE MEN FOUS SI MOI CHUI BANNI!!!!! AAAAAAAAAAAAAA JE TE TURAI SI TU ETAI DEVANT MOI CAR JE SUI SURE QUE TA 6 ANS IMBECILE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RAHHHHHHH CHUI NOUVEAU MAI AU MOIN CHUI INTELIGENT PAS COMME TOI!!!! RRRAAAAAA JE TE DIT TU MADRESSE LA PAROLE JE FAIT PIRE QUE LA GROS CON!!!! aaaaa sa fau du bien sa soulage
jb84
Niveau 7
19 décembre 2005 à 15:41:48
a bas le jouba
luffy_305
Niveau 9
19 décembre 2005 à 15:42:30
:| t´y est allé fort !
shiba_inu
Niveau 4
19 décembre 2005 à 15:42:56
vous avez aimai? aa soulage de dire sa a jouba
Marine014
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:44:57
jouba, tu as peut êtree 32 ans, mais en mentalité tu en fais 5 !! maintenant, je vais bien mieu
PS: ne me traite plus jamais de parisienne et que j´ai le sida !!
shiba_inu
Niveau 4
19 décembre 2005 à 15:45:56
je me dit bravo::bravo bra vo::bravo
horizon
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:47:30
!! !
shiba_inu
Niveau 4
19 décembre 2005 à 15:48:09
JAI UNE IDEE et si on faisai le concous du mec ou fille qui dirai le + dinsulte a jouba ?
LunaADA
Niveau 5
19 décembre 2005 à 15:50:19
J´ai lu le topic et il fait pitié plus qu´autre chose, avec: "liberté d´expréssion, je t´es KC" Donc même si il m´enrage pas (encore) moi je dit : A BAS JOUBA !! !
LunaADA
Niveau 5
19 décembre 2005 à 15:52:02
Et pis wi :JOUBA sert à rien, il faudrais lui créé un forum "psychatrique"(mdr) ou il pourré utiliser sa "liberté d´expression" sans nuire aux autres.
Darksushi
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:52:33
Arrete et regarde:
cretin de debile mental attardé pauvre c_n trou du Q lecheur de fesse cerveau de hamster PD fasse de tarloose tronche de godemiche petit salot en manque .
horizon
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:54:59
au fait,quelqu´un a déjà cliqué sur le ! orange pour dénoncer jouba?parce que là vraiment il n´a rien à faire là(je ne sais pas si vous avez vu ce qu´il a mis sur le topic "je suis nouvelle" )