salut a tous g un probleme kan je fais un mode ouaf avec une pote (moi version teckel elle version labrador) je lui envoie un king charles et elle un labrador me kan c fini ca ne debloque rien du tout!!!!ca m´enerve ci vous savez komment ca marche merci de me le dire au plus vite.(les chiens kon senvoie on ne les as pas (le king charles ke je lui envoie el ne la pas et g pa le labrador kel menvoie (dans le chenil avant de fer un mode ouaf) pleaaaaaaaaaaaaase aidez moi
horizon
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:08:42
oui,moi aussi une fois ça à marcher(j´ai débloquer le labra)et la deuxième ça n´a pas marché...vraiment la je ne peux pas t´aidé
quentin_60
Niveau 4
28 décembre 2005 à 18:35:49
J´ai le meme pbm. mon frère a u chihuahua et moi teckel. LA première fois on a réussi à débloquer le teckel et le berger allemand et depuis impossible d´avoir d´autres races...
Pseudo supprimé28 décembre 2005 à 18:38:30
C´est normal car quand on se connecte avec quelqu´un pour la 1ére fois ca debloque une race mais si tu te connecte une 2éme fois (meme si c´est une autre race) ca ne marchera pas car sinon ca serait trop facile d´avoir tous les races
chache6226
Niveau 6
28 décembre 2005 à 18:39:21
Moi pareil, j´ai u le berger alemand et elle le husky mais elle voulais un golden alor jen ai acheter un pr lui passer et la impossible elle ne la pas ! Mais en faite on peu débloker ke ue race avec chaque joueur !
luffy305
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:54:52
comme moi j´ai débloquer le labrador et elle le beagle mais par contr eje l´ai fait avec un pote il a eu le beagle lui aussi et moi rien