coucou
ya kekun
on est tous seul?(toi et moi?)
ZE m´ennui!
t´es la le_sushi_volant?
et oui
si t pas encore parti
nan je suis la
je m´ennui a
voila voila
je suis la
en faite j vais
grrrrr
M@xime.67
ki a msn?
:mort
héhé! y a quelqun ?? ?