CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce et code

le_sushi_volant
le_sushi_volant
Niveau 6
29 avril 2006 à 13:11:57

youhou ya kelkun?t parti miss12?

le_sushi_volant
le_sushi_volant
Niveau 6
29 avril 2006 à 13:23:44

sa sert a koi exactemnt la météorite a par faire mal au chien :question: :snif:

Popo09
Popo09
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:25:32

:rire: faire mal au chien :rire:

Réponse : A RIEN SAUF A ETRE VENDU!!!! :diable:

le_sushi_volant
le_sushi_volant
Niveau 6
29 avril 2006 à 13:26:39

ok alor kekun a l´extraterestre?

le_sushi_volant
le_sushi_volant
Niveau 6
29 avril 2006 à 13:29:49

je voudrai aprendre salto a mes chien mais il veulent pas d´abort je les fait s´assoir et je leur prend la tete ke je jéte en arrière mais rien

le_sushi_volant
le_sushi_volant
Niveau 6
29 avril 2006 à 13:40:57

Il est dur de ne pas succomber au charme de Nintendogs. A peine essayé, déjà adopté. On est devant une évidence : Nintendogs est un jeu génial, si génial qu´il a reçu de nombreuses récompenses et qu´il cartonne au Japon. A l´occasion de la GC 2005, nous avons testé la version européenne du titre, entièrement traduite en français. Voici nos impressions, plus qu´enthousiastes, face à ce qui semble être le nouveau jeu-expérience exceptionnel de Nintendo !
Faites-vous un ami à 4 pattes
Les simulations d´animaux de compagnie existent partout. Ils pullulent sur Internet et en jeu vidéo (Tamagotchi, vous vous souvenez ?) . Nintendo n´invente pas le genre mais innove totalement dans le concept du jeu grâce aux possibilités de la Nintendo DS : double écran, tactile, micro, 3D et wireless sont mis à contribution dans cette simulation de maître de chiens ! Car finalement le but du jeu, si on peut appeler ça un but, est de faire le boulot du maître d´un ou plusieurs chiens : des soins aux jeux en passant par les promenades ou les achats nécessaires au bien-être des chiens.

Un peu comme Animal Crossing, il n´y a pas de missions ni d´ennemis à éliminer, c´est un jeu pacifique où n´entre pas en jeu les questions de tactiques, de stratégie... c´est un jeu offrant une liberté totale : occupez-vous du chien ou laissez-le dans son coin. Entraînez-le, promenez-le, donnez-lui à manger et il vous aimera, viendra vers vous avec sa petite bouille mignonne. Avec Nintendogs, il ne faut pas avoir peur de parler devant sa DS à un chien virtuel, de souffler dans le micro et de caresser l´écran ! C´est sûr, question discrétion, c´est raté !

Ce qui est magique avec Nintendogs, c´est qu´une fois essayé, on ne peut plus lâcher le jeu. On est sous le charme de ses petits chiots, tous aussi bien modélisés et si... vivants ! Car c´est bien l´impression de vie dégagée par les chiens qui impressionne. Même si graphiquement la DS n´est pas extraordinaire, elle permet d´afficher des graphismes assez fins et surtout très fluides ! Les chiots bougent comme en vrai, réagissent comme en vrai et l´intelligence artificielle est très développée.

Alors oui, les chiots sont bien virtuels mais leurs maîtres n´ont pas non plus tous les désagréments comme les poils un peu partout dans la maison. A part ça, tout est pareil : il faudra nourrir le nintendog, le sortir, le nettoyer, le divertir, jouer avec lui... et pour cela, la Nintendo DS est parfaite. On se demande si c´est le jeu qui a été développé pour la console ou si c´est la console qui a été développée en fonction du jeu !
Occupez votre chien !
Ce qui saute aux yeux de suite, c´est la qualité des menus et la facilité de navigation dans ceux-ci. Il se divise en deux parties bien distinctes. Ils permettent de faire une multitude de choses : Inventaire et Sortir. Commençons par Inventaire qui contient tout ce que vous avez comme objets. Pour plus de clarté, vos items sont rangés dans plusieurs catégories : Sports, Jouets, Accessoires, Soin, Musique, Horloge et Etc. Vous trouverez, entre autres, des balles de tennis, des freesbies, des brosses, des gamelles pour chiens... Pour compléter votre collection d´objets, il faudra se rendre dans Sortir.

Cette section permet d´aller faire du Shopping (acheter du neuf, revendre vos objets ou acheter un nouveau chien dans un chenil). Le menu Sortir permet aussi de Promener le chien. Pour cela, il faudra tracer votre trajet au stylet sur une carte. Ensuite, vous verrez le chien se balader dans la ville pendant que vous tenez la laisse avec le stylet. Vous pouvez ainsi l´empêcher de manger ce qui traîne sur la route ou lui faire sentir qu´il marche trop doucement en tirant dessus. Autre possibilité de Sortir, le mode Ouaf qui permet de communiquer avec d´autres DS en wireless. Si vous êtes d´humeur généreuse, vous pourrez offrir un de vos objets à votre ami. Vient ensuite le mode Concours. Vos chiens pourront participer à trois types de concours : celui du jeu de freebies, celui de l´agilité et celui de l´obéissance.

Bien sûr, vous ne pourrez pas gagner sans entraînement. Prenez votre freesbie et lancez-le dans la pièce. Le chiot le ramènera et attendra des caresses. Utilisez l´écran tactile pour le remercier et relancez-le ! Mais votre chien en aura marre au bout d´un moment, il aura peut-être faim ou soif. Prenez alors une gamelle de nourriture dans votre Inventaire ! Il faut aussi apprendre au nintendog l´obéissance. La commande vocale permet d´appeler le chien par le nom que vous lui avez donné. Votre chien aimera être propre. Allez donc chercher une brosse et frottez avec le stylet ! Il adorera !

zarkk
zarkk
Niveau 17
29 avril 2006 à 14:18:21

Continuez à mettre vos astcues :o))

[audrey34]
[audrey34]
Niveau 2
29 avril 2006 à 21:18:38

merci le_sushi_volant ,je suppose k ton nom é joli aussi mé je c pa se ke c

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:34:03

:up: il y a quelqu´un ici :) ?

[audrey34]
[audrey34]
Niveau 2
29 avril 2006 à 21:34:10

merci vicky03 :merci:

[audrey34]
[audrey34]
Niveau 2
29 avril 2006 à 21:38:24

Miloulila:y a moi

[audrey34]
[audrey34]
Niveau 2
29 avril 2006 à 21:45:13

ho ho ? y a kelkun

sochalion68
sochalion68
Niveau 3
29 avril 2006 à 21:51:53

moi g tout grace a DOG TRAINER

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:57:39

Oui moi je suis toujours là :) .

Choupa-choup
Choupa-choup
Niveau 7
29 avril 2006 à 21:59:26

Moi aussi, je virvolte entre différents forums :) !

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:11:04

LoL, c´est ce que je fais :p) .

[audrey34]
[audrey34]
Niveau 2
29 avril 2006 à 22:52:27

y a jamai personn ici !! ! bon ct pour dir k j arriv toujour pa a avoir le concour d endurance

[audrey34]
[audrey34]
Niveau 2
29 avril 2006 à 22:54:00

Y a kelkun la ?? ?

niko112
niko112
Niveau 6
30 avril 2006 à 10:36:17

le concours endurence c trouve tout en ba 2 le carte à droit

le_sushi_volant
le_sushi_volant
Niveau 6
30 avril 2006 à 12:53:22

salut apré éduquateur vétéran ya koi comme rang?

La vidéo du moment