CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce et code

le_sushi_volant
le_sushi_volant
Niveau 6
28 avril 2006 à 18:20:48

ouai peu etre elle est a 1 mm de la gomme

le_sushi_volant
le_sushi_volant
Niveau 6
28 avril 2006 à 18:25:36

estce qu´on peut avoir un rotweilleur?et donnez d nom de chien g plus d´idée

[audrey34]
[audrey34]
Niveau 2
28 avril 2006 à 19:50:55

y a kelkun

[audrey34]
[audrey34]
Niveau 2
28 avril 2006 à 19:55:28

HO HO !y akelkun j voulé just demandé si les chien viellisse et si il viellisse font d chiot

[audrey34]
[audrey34]
Niveau 2
28 avril 2006 à 20:00:20

HA ! oui é j voulé demandé commen vou faite pour les concour d obeissance ,pour k il vou obeisse a la voi

[audrey34]
[audrey34]
Niveau 2
28 avril 2006 à 20:19:20

é moi j arriv pa a avoir l concour d endurance

[audrey34]
[audrey34]
Niveau 2
28 avril 2006 à 20:29:17

le_shushi_volant ,j t donne des nom :
neskuik
chocapic
vanille
nestlé
ciboulette
léo
mustang
flocon
barbecue
fashion
nescafé
trouvé
juniors
cachout
pamela
...

zarkk
zarkk
Niveau 17
29 avril 2006 à 01:10:38

Continuez à mettre vos astuces :ok:

vicky03
vicky03
Niveau 5
29 avril 2006 à 10:13:35

le truc de la brosse(la brosse sur la tete du chien pendant au moins une minute pour avoir des ponits dresseur) sa marche oci avec le shampooing sauf que ça gaspille du shampooing en gros vaut mieux le faire avec la brosse!

kirua39
kirua39
Niveau 1
29 avril 2006 à 10:56:50

tu a 1000 ballek

vicky03
vicky03
Niveau 5
29 avril 2006 à 10:57:14

salut [audrey34]!pour le concour d´endurance faut que tu tentraines pendant les promenades dans le centre d´entrainement.
Si t´arrive pas a le faire sauter passer dans le tunnel et tout et tout, lis le"guide du concour d´agillité" ou untruc comme ca cé un truc ke ta dans tes objets dans soins
p.s: si ta pa tout compris dis le moi!

vicky03
vicky03
Niveau 5
29 avril 2006 à 10:59:27

salut kirua 39 c koi dé ballek?question bidon mais cé pa grave

miss12
miss12
Niveau 3
29 avril 2006 à 12:59:11

et le_sushi_volant comment tu a fé pour avoir 9 000 points de dresseurs en 3 jours ?

le_sushi_volant
le_sushi_volant
Niveau 6
29 avril 2006 à 12:59:38

merci pour tt c joli nom audrey :bravo:

le_sushi_volant
le_sushi_volant
Niveau 6
29 avril 2006 à 13:03:24

é bien au départ c t un paris alor g pas voulu perdre donc en viron 7 prmenade par jour les concour au max(1er au championnat)et le truc de la brosse quand je jouai pas! :)

miss12
miss12
Niveau 3
29 avril 2006 à 13:03:53

il ya quelqun ?

miss12
miss12
Niveau 3
29 avril 2006 à 13:04:31

ok merci

le_sushi_volant
le_sushi_volant
Niveau 6
29 avril 2006 à 13:04:50

kelqun a un extraterestre :question:

le_sushi_volant
le_sushi_volant
Niveau 6
29 avril 2006 à 13:05:38

ya moi! :rire2:

le_sushi_volant
le_sushi_volant
Niveau 6
29 avril 2006 à 13:09:50

kel version vous avez?

La vidéo du moment