salut [audrey34]!pour le concour d´endurance faut que tu tentraines pendant les promenades dans le centre d´entrainement.
Si t´arrive pas a le faire sauter passer dans le tunnel et tout et tout, lis le"guide du concour d´agillité" ou untruc comme ca cé un truc ke ta dans tes objets dans soins
p.s: si ta pa tout compris dis le moi!