Quand tu casses ta tirelire tu récupere 2.50Euro alors que la tirelire ce revend 2Euro!!! Pour en retrouver une tu doisn te promener au moins 5 fois par chiens!!!
darkchihuahua
Niveau 5
26 avril 2006 à 11:51:23
oui
[audrey34]
Niveau 2
26 avril 2006 à 14:44:24
j arriv pa a fair obeir mon chien a la voi
[audrey34]
Niveau 2
26 avril 2006 à 14:46:02
Y A KELKUN
[audrey34]
Niveau 2
26 avril 2006 à 14:48:58
HO HO
le_sushi_volant
Niveau 6
26 avril 2006 à 18:45:48
salut g besoin d´aide j´ai 15 000 point de dressage et je doit en avoir 20 000( c un paris) pour jeudi aprem je fait les promenades les concour et le truc de la brosse mais c´est trop lent aidez moi!
Popo09
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:47:33
c bete de faire un paris t´y arrivera jamais
non je rigole ;n e quitte pas ta DS faut continuer
le_sushi_volant
Niveau 6
26 avril 2006 à 18:47:45
HELP!
le_sushi_volant
Niveau 6
26 avril 2006 à 18:52:49
ok merci
le_sushi_volant
Niveau 6
26 avril 2006 à 18:54:48
sinon je voulai dire que les objet qui porte bonheur le porte vraiment ex moi g 2 hélico 2 kart peach et plein de cado kan je mai le colier porte bonheur
le_sushi_volant
Niveau 6
26 avril 2006 à 18:55:41
t la popo09?
Popo09
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:57:36
j´était au parc d´attraction de samice
le_sushi_volant
Niveau 6
26 avril 2006 à 19:02:47
oups salut je pars
Popo09
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:10:21
le sushi qui vole
rulfman
Niveau 1
27 avril 2006 à 11:12:08
bonjour ece ke kelkun pourrai me réexpliker le code pour faire autant de concours dans une journée svp merci d´avance
le_sushi_volant
Niveau 6
27 avril 2006 à 13:07:49
il faut ke tu fasse tout les concour que tu peu et puiske tu peu en faire ke 3 par chien par jour tu régle l´horloge a 23h59 t´atend minuit et ,donc t le lendemain et tu peux faire encore 3 concour par chien
le_sushi_volant
Niveau 6
27 avril 2006 à 13:24:57
kekun pourait me dire combien de tem ya pour ke le chien ce repose apré une promenade pour en refaire une otre?