Jusque quel heure ? Moi c´est toujours indéfini lol .
lalala12
Niveau 4
12 avril 2006 à 18:18:05
et bien salut
je suis trop nul mais resident evil 4 ça parle de quoi
D0nt_SpEak
Niveau 6
12 avril 2006 à 18:18:28
lol
lalala12
Niveau 4
12 avril 2006 à 18:19:11
moi je suis la jusqu´a 19H
pinelous
Niveau 3
12 avril 2006 à 18:19:46
moi aussi c´est indefini je suis venu car je me suis dit que plus on est de fous plus on rit.
Miniclop
Niveau 8
12 avril 2006 à 18:20:37
resident evil sa parle d´un gars qui s´appelle leon (on s´en fiche) et il doit sauver la fille du président qui a été kidnappé et enlever dans un village ou les villageois ont été infesté de plagias(c´est des virus)en faite faut tous les tués y´a des boss et tout... il faut aimer les jeux sanglant
pinelous
Niveau 3
12 avril 2006 à 18:21:45
au fait pouvez vou repeat l´astuce of l´ingot d´or please
il n´y a pas d´astuce il faut juste que tu te promenes et voila tu le trouveras au bout d´un certain temps
lalala12
Niveau 4
12 avril 2006 à 18:27:25
pinelous
je crois que pour avoir des lingot ´ or il : que ton chien soit propre (impeccable), rassasie et désaltéré puis il faut que son endurance arrive jusqu´a la gomme puis tu fait le tour de la ville en passant contre les extrémité et voilas...maleureusement j´ ai pas pus la testé mais bon j´ ai vu cette astuce ecrite mais si ça ne marche pas il te faut de la patience et tu finiras par touver
D0nt_SpEak
Niveau 6
12 avril 2006 à 18:32:59
moi je dit qui il n´y a pas d´astuce dans nintendogs car les tours ne sont pas des astuces ni des codes se sont des aides pour les débutants quand un code ou une astuce marchera alors se sera super
lalala12
Niveau 4
12 avril 2006 à 18:39:27
DOnt_SpEak
t´a peut-ëtre raison...................................... faut que j´y reflechisse
D0nt_SpEak
Niveau 6
12 avril 2006 à 18:41:25
mais sa se peut que je me trompe mais il me faut une preuve
je ne crois que ce que je vois
(proverbe très connu)
lalala12
Niveau 4
12 avril 2006 à 18:45:26
déjà des code y en a pas sauf celui pour recommencer on peut tricher grace a dog trainer mais pour les astuce faut y refléchir
D0nt_SpEak
Niveau 6
12 avril 2006 à 18:47:33
c´est pas un code pour recommencer vu que c´est marqué dans le livret d´instruction
lalala12
Niveau 4
12 avril 2006 à 18:49:21
peut-être faut-il considéré la brosse comme une astuce : elle raporte 1point mn
pinelous
Niveau 3
12 avril 2006 à 18:49:39
lalala12 merci pour l´info je tacherai de verifier tout ça
D0nt_SpEak
Niveau 6
12 avril 2006 à 18:51:15
je en pense pas que se soit une astuce mais chacun son point de vu bonne chance pour la peche aux astuces et code en tout genre
lalala12
Niveau 4
12 avril 2006 à 18:55:57
si je trouve une astuc e veritable je le ferai savoir
petit coup de main pour se fair une santé financière:un jour si vous trouver des météorite faite des promenade passant par la gnéralement vous en trouverai 1 par prommenade
D0nt_SpEak
Niveau 6
12 avril 2006 à 18:57:29
desole j´y crois pas trop bon si vous me cherchez je suis sur mon topic bye il suffira de dire je suis la et je vous repondrai